La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Effyra Whithengale [Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:45


Effyra Whithengale
Je suis une Nymphe



Ton personnage


Effyra Whithengale [Nymphe] 617700titfeguz7

© Ashley Benson

Nom : Whithengale
Prénom : Effyra
Sexe : Femme
Âge : 19 ans physiquement mais en réalité 219
Rang : Astre
Ordre : Ordre de la Jade
Orientation amoureuse : Hétéro.
Emplacement de la pierre :Pendentif *voir lien*
Pouvoir et description de celui-ci :Effyra contrôle la végétation , peut en crée à partir de rien... Elle est capable de faire pousser toute sortes de plantes aussi bien qu'elle est capable d'arracher des bout entiers de la forêt pour les lancer sur ses adversaires. Son pouvoir est relativement puissant mais il a une limite. Effyra ne l'a pas encore trouvée , bien qu'elle ai beaucoup utilisé son don.


Description Mentale


Effyra est une solitaire. C'est pour cela qu'elle fait parti de l'Ordre de la Jade. Elle aime leurs idéaux.Lorsque que celle-ci vivait encore sur l'Île de Kaleylia dont elle est la princesse , elle se sentit abandonnée par son peuple et décida de continuer sa vie seule pour ne pas s'attacher à des gens qu'elle pourrait perdre par la suite. Effyra à un caractère pour le moins étrange. Elle est capable d'être le plus gentille personne que vous connaissez comme la plus horrible , cela dépendra des personnes et de leur comportement envers Effyra. Évidement une princesse reste une princesse... Je sous-entends par là qu'Effyra adore se faire belle pour par exemple aller manger un plat succulent avec des amis au Restaurant du Trèfle. Elle regrette au plus profond d'elle les bals majestueux et toutes les autres festivités de son royaume perdu...


Description Physique


Effyra est une jeune femme de 19 . Ses longs cheveux blonds lui retombe généralement sur les épaules. Ses yeux bleu de gris lui font un regard provocateur qui n'en reste pas moins magnifique. Elle les maquilles d'une touche de fard à paupières et d'un léger trait d'eyeliner. Ses lèvres arborent le plus souvent un petit sourire narquois. Elle les teintes légèrement de rose. Effyra est plutôt grande et gracieuse. Elle porte bien son titre de Nymphe.

Histoire


Chapitre I :


Nymphe et princesse adorée de tout son peuple , Effyra Whithengale régnait avec autorité et douceur sur la magnifique île de Kaleylia. Elle accéda au trône à l'âge de 108 ans ce qui est équivalent en âge humain à 8 ans. Malgré sa jeunesse , Effyra était adulée par tous. Comme le voulait la tradition ,le jour de ses 10 les parents d'Effyra avaient arrangés un mariage avec le fils du roi de l'île voisine. Raphaëll trouvait Effyra très belle mais était amoureux de la jeune duchesse et amie d'enfance de cette dernière , Lylie. Lorsque le prince eu le courage de dire à ses chers parents les sentiments qu'il éprouvait pour la duchesse, le roi et la reine n'en furent pas moins déconcerté. Ils ne pouvaient concevoir que leurs plus beau trésor se marie à une simple duchesse. Ils voulaient son bonheur plus que tout au monde mais ne comprenaient pas que celui ci se trouvait en Lylie. Ils étaient même prêt à donner leurs couronne au premier venu pour leur Raphaëll... Le jour des fiançailles approché à grands pas et le prince comme la princesse se débattaient de toutes leurs forces , utilisant tout les arguments possible et imaginable pour arrêter la folie de leurs parents mais rien n'y faisait. Le roi et la reine de Kaleylia demandaient aux couturiers les plus reconnus de faire les robes et autres costumes , aux meilleurs pâtissiers de faire les plus beaux gâteux et pièces montées, aux plus grands musiciens de l'île de s'occuper des musiques et de choisir les orchestres qui seraient présents le jour du mariage et tous ce genre de choses. Quant aux parents de Raphaëll , ils s'occupaient de la liste des invités. Pendant une après-midi du moi de Mars , alors que nous n'étions qu'à 3 jours du mariage tant attendu , Effyra Lylie et Raphaëll se donnaient rendez-vous dans un des nombreux parc de la demeure de Lylie. Elle en comptait une vingtaine à l'avant et une dizaine à l'arrière. Au fin fond d'un de ses parcs se trouvait une petite cabane en bois perchée dans un arbre où se retrouvaient souvent les amis de la duchesse. Ce jour là , alors que Raphaëll aidait la chère de sa chère à monter, ses parents débarquèrent dans le majestueux parc. Ils avaient l'air émerveillé. Raphaëll poussa délicatement Lylie , attrapa Effyra par le bras et lui dit en chuchotant :

(Raphaëll) -Fait comme si nous n'étions que tout les deux , je veux protéger Lylie de mes parents !-

(Effyra) -D'accord mon prince *petit rire*

(Raphaëll) -Ohh arrête de m'appeler comme ça je t'en pris , nous sommes amis après tout ! *Rire*

Lorsque les enfants descendirent l'échelle qui menait à la cabane , la mère du prince , Caméllia se mit à courir en direction de son fils suivit de près par son mari. Apparemment , ils ne s'étaient pas rendu compte qu'ils se trouvaient au beau milieu d'un parc du duc de Greenway. Lylie qui était resté dans la cabane de bois était littéralement terrorisé. Elle avait entendu les propos de Raphaëll et craignait que le roi et la reine la découvre et la fasse emprisonner loin de ses parents qu'elle aimait beaucoup.

(Caméllia) -Raphaëll ,mon chéri, tu va bien ?!

(Le roi) - Tu aurais dû nous prévenir que tu partais retrouver ta fiancée.

(Raph.) - Mais non ! Ce n'est pas ce que vous croyez ! Nous étions en train de jouer !

(Caméllia) - Oh, comme c'est mignon ! Ils s'entendent tellement bien ...

(Effyra) - Ça suffit !! En tant que princesse et souveraine de cet île , je vous demanderais de bien vouloir quitter cette demeure immédiatement !

(Le roi) - Oh ! Quel culot mademoiselle ! Je vous rappelle que nos deux royaume se sont toujours très bien entendu ! Caméllia, Raphaëll nous partons.

(Raph.) - Eh bien allez-y sans moi ! Je reste ici avec Effyra et Lylie !

(Caméllia) - Comment-oses tu Raphaëll ?!

(Raph.) - Mère , père , j'aime Lylie et je me marierais avec elle quoi que vous en pensiez !

Ils y eu un malaise soudain. Le prince repartit en direction de la cabane , gravit l'échelle et redescendit quelques secondes plus tard avec Lylie . Cammélia se mit à pleurer et le roi devint furieux.

(le roi) - Raphaëll !! Tu vas me faire le plaisir de venir avec nous et d'oublier cette moins que rien !

(Raph.) - Je vous interdit de la traiter de moins que rien !!

(Effyra) - Cela suffit comme ça ! Je vous ai donné l'ordre de quitté la propriété des Greenway, et si vous ne le faites pas immédiatement , j’appelle les forces de l’ordre royal !

(le roi) - Oh ne vous donnez pas cette peine votre majesté car nous ne reviendrons JAMAIS !! Vous pouvez oublier le mariage et l'idée que nous avions évoqué votre père et moi en ce qui concerne la couronne de mon île. A partir d'aujourd'hui, Kaleylia fait parties de mes ennemis !

Ils s'en allèrent laissant une atmosphère pesante. Raphaëll sourit et se mit à discuter avec les deux jeunes filles. Ils passèrent le reste de la journée à jouer et à discuter , en essayant d'oublier le plus possible les parents du prince.


Chapitre II [9 ans plus tard] :

(Effyra) -Bon j'y vais , faites attention à vous mère.

(Mère) -Oh je vous en prie ! Je sais ce que je dois faire tout de même ! (sourire au lèvres)

(Effyra) -S'il vous plait Maman , je ne voudrais pas que votre santé se dégrade à nouveau !

(Aymélia) - Quelle adorable fille tu es ma chère Effyra...

(Effyra) -Au revoir mère , prenez bien soin de vous !

Effyra parti en direction du sommet où elle avait rendez-vous.Quelques temps plus tard , alors que la mère de la princesse dormait , un tremblement se fit entendre dans le royaume.Puis ce fut la panique sur le port. Aymélia se réveilla en sursaut puis courut jusqu'au balcon d’où elle apercevait le port. Lorsque celle-ci découvrit avec stupéfaction l'horreur qui l'attendait , elle tomba par terre. Elle se releva très vite et pris une tenue relativement adaptée à ce genre de situation,l'enfila en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sortit comme une folle , courut jusqu'au port et fit face à ses ennemis...

Chapitre III :

Une horde entière de bateaux remplis d'humains débarquaient sur les rives de Kaleylia.Déjà , 2 bateaux avaient fait sortir leurs équipage pour commencer le massacre de tous ceux qui était a proximité d'eux. Des coups de feu retentissaient de tous les côtés. Les corps , ne résistant pas aux balle de plombs , tomber les uns après les autres devant les yeux de la reine.

(Aymélia) - FUYEZ ! PARTEZ, VITE ! Allez vous réfugier loin du port ! Dépêchez-vous !

Les gens obéirent immédiatement aux ordres de la reine et s'en allèrent en quatrième vitesse. Aymélia vérifia qu'il n'y avait personnes aux alentours , à part les humains et fit appel à sa magie. Elle leva les mains vers le ciel , des volutes vertes se formaient tout autours de ses mains et la terre se mit à trembler. D'immenses arbres jaillirent de tous les côtés emprisonnant ceux qui avait déjà débarquait. Les arbres se refermait petit à petit puis de la verdure étouffante sortit de terre et laissa le parfums de ses fleurs empoisonné les humains. Quant à ceux qui continuaient de débarquaient , elle les attaquaient avec des boules d'énergies, des tempêtes de verdures ou encore des lianes projetaient à des kilomètres heures , les tuants sur le coup. Avant qu'une autre armée arrive , Aymélia envoya un message à sa fille en lui demandant de rentrer le plus tôt possible. La reine eu à peine le temps d'envoyer le message que des humains la trouvèrent. Elle les explosa d'un coups de lianes et repartit se mettre à l’abri , n'ayant plus assez de forces pour combattre.

(Aym.) -Si seulement , mon défunt mari était là pour m'aider... (Sanglots)

Malheureusement , un humain la découvrit et la fit prisonnière. Pas très loin , il y avait un groupe de gens qui fuyaient le champs de bataille. l'humain les captura aussi. Il les ramena devant Aymélia et les tua uns à uns devant elle . Parmi eux , une femme enceinte et deux enfants. Aymélia , ne pouvant rien faire car elle n'en avait plus la force , se mit a rager contre elle même et surtout contre cet homme. Une fois qu'il en eu finit avec le groupe il ramena la reine sur le port. Tous les humains s'amusèrent à lui tirer dessus mais Aymélia résistait. Ils continuaient , mais elle s'accrochait à la vie. Finalement le coucher du soleil les fit rentrer à l'intérieur de leurs bateaux. C'est à ce moment là qu'Effyra arriva et retrouva son île dévastée. Kaleylia était réduite à néant. Elle marchait entre les corps des villageois et arriva sur le port. Là , elle trouva , dans une cage , le corps criblé de balles de sa mère. Effyra ouvrit la porte avec une simple pensée. Elle prit sa mère dans ses bras , le sang coula sur sa poitrine.

(Aymélia) -Ma fille... Je me suis battu... De toutes mes forces ... Pardonne-moi... Pardonne-moi de mourir... Maintenant que tu es là... J'ai enfin trouver la paix , je vais rejoindre ton père... Je t'aime ... Effyra...

(Effyra) -Maman ...! Non , tu peux pas partir , pas maintenant j'ai besoin de toi , Maman ! Maman ! MAMAN !!!

Avant de mourir , Aymélia donna le peu d'énergie qui lui restait à sa fille. Effyra accepta les volutes vertes de sa mère et les combina aux siennes donnant au vert de beaux reflets dorer. A présent, cette couleur entourée la princesse. Elle regarda les bateaux amarrés et les pulvérisa du regard... Ils avaient réduits son île à néant , tuer sa mère et de nombreux villageois , piller les maisons et les temples... Effyra ne pouvait tolérer cela.Elle les détruisit à son tour... Il ne restait plus qu'elle. Elle se rendit dans un temple et leva les yeux vers le ciel pour faire partir les quelques nuages qui stagnait au dessus de l'île. Une fois les nus dégagés, on pouvait voir distinctement une brèche dans le ciel. Effyra s’éleva dans l'air et entra dans la brèche...

S'ouvrait à elle à présent , les portes de Xényla.


Un petit point

Le code : [Validé par Luvia]
Comment as-tu connu Xényla ? LGDM
Ton avis ? Ce petit a de l'avenir...
Autre :https://2img.net/r/hpimg11/pics/687952PierredEffyra.jpg


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Effyra Whithengale le Dim 21 Oct - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

Bienvenue !
Le forum n'est pas fini mais bon x)
J’espère que tut te plairas ici !


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

Merci au passage SUBLIME le design !!
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

Merci x)
Il est pas tout à fait terminé, il me manque certains boutons ...


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:04

Salut Effyra! J'ai remarqué en lisant ta présentation qu'on avait pleins de chose en commun xD Soit le fait que tu es 19 ans,que je trouve moi aussi que le design est à tomber, que tu sois Astre et qu'on soit dans le même odre!! Du coup, je te souhaite la bienvenue parmis nous x)
Amuse toi bien!


Dernière édition par Aimy Kutcher le Dim 29 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

Merci à toi aussi !
C'est vrai que vous en avez en commun x)
Sinon j'ai fini tous les boutons !


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:03

Exact Aimy , merci pour la bienvenue ma très chère semblable XD
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

Je cherche à te valider le code depuis tout à l'heure mais tu es toujours en train de cherché !
*boude*


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:53

Ah pardoooon je vais le mettre XD sorry =)
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

Oué oué oué !!
Je valide le code !


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:04

Lool bon aller plus que l'histoire et c'est booon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:09

Courage, tu as bientôt fini! Moi aussi, il ne me manque plus que l'histoire ^^ Et j'ai pas d'inspi =X
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:14

Bonne chance !
Moi il me reste le caractère et l'histoire ...


Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

Ouép on est tous dans le même bateau xDD Maintenant c'est chacun pour soi ^^ La galère quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:04

é-è
Je vous distance ! J'ai commencé mon histoire ! ( et fini mon caractère ce qui nous a mis au même point )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:17

Euuuuuh Luvia WTF ????? Effyra n'a pas 16 ans mais 19 ans ..... XD Alors si on pouvait faire une tite' modification svp , ce serait cool. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

En effet, c'est... Bizarre! Voilà changé!
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25

J'avais même pas vu x)
Merci Aimy de t'en être occupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:06

Merciiii Aimy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:56

Derien x) Quand que tu nous mets ta présentation que tu fais dans ton Bloc-note depuis 100ans xDD ? (A trop envi de la lire *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:11

Moi aussi je meurs d'envie de la lire ! (et de te valider aussi !)

Ne nous fais pas un énorme pavé parce que vu le temps que tu prends pour la mijoter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:09

Ne vous en faite pas les filles ^^ Il faut savoir se faire désirer XDD Nan sérieux je la fini
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Oui mais trop c'est pas bon !
Contente que tu la finisse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:18

Je sais je sais mon histoire arrive laissez moi encore quelques petites minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Ça se compte en minute ! Je danse !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Effyra Whithengale [Nymphe] Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Effyra Whithengale [Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-