La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Effyra Whithengale [Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:37

Désoler tout le monde .... Je suis en pleine dépression là T__T Bug sur mon ordi , défragmentation pendant que je finalisais mon histoire ... Tout supprimé !!!!! T__T donc je fais ce que je peux pour rattraper mais ... c'est long :/ Voila merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

C'est pas grave tu n'as tout simplement pas la même notion de minute que moi ...
Mais je tiens à te prévenir ( même si tu l'es déjà x)) que je vais imiter le temps des présentations. Nous aurons deux semaines pour finir la présentation avant d'être supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:53

Je sais T__T je fais ce que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42

Tout est bon je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effyra Whithengale [Nymphe] Effyra Whithengale [Nymphe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Effyra Whithengale [Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-