La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Aliah était couchée contre une branche de l'arbre, et regardait les nuages ,songeuse. Brusquement, elle se redressa, et regarda autour d'elle, ses cheveux flottants dans le vent. L'astre des Célestines avait perçue un bruit. Elle se leva, les pieds en équilibre sur la branche puis, parvenue au tronc, escalada l'arbre jusqu'à arriver à une hauteur lui permettant de surplomber la forêt. Ses yeux scrutaient les alentours, attentive au moindre bruit, au moindre bruissement.La ville se dessinait au loin, floue et petite. Les quatiers de chaque ordre était comme séparé par une barrière. Oui, c'était le mot. Même de loin, on pouvait apercevoir chaque ordre séparé. Le quartier des Célestins...Les habitations les plus époustouflantes les unes que les autre... Aliah ressentit une bouffée de fierté.

Ah, et le quartier des Ambres, toujours aussi horrible d'après elle!
Un lac aux couleurs irisées se trouvait à se droite et elle apercevait des champs non loin.C'était beau, mais ce n'était pas cela qui l'intéressait. Elle scruta la forêt avec une grande concentration, mais elle ne trouva rien.
La jeune femme soupira et redescendit majestueusement jusqu'à sa branche. Là, elle se transforma en tigre. Le blanc splendide du tigre et ses rayures noires, se détachaient complétement du cadre de la forêt. Elle n'aimait pas cela. Elle sétait trop voyante, et elle se sentait vulnérables. Elle huma, et une odeur lui apparut près d'elle. Elle grogna et prit dans sa gueule son sac. Le tigre se concentra, et sauta de son perchoir. Elle se réceptionna sur l'herbe et se retransforma en humaine. Personne ne l'avait vu. Excellent. Elle s'assit et arrangea ses longs cheveux roux .Il valait mieux pour la personne qui arrivait qu'elle ne soit pas de l'ordre de l'ambre. Enfin, si, rectifia-t-elle en son intérieur. Rien de mieux qu'une bonne bataille pour remonter le moral!

Une idée traversa soudainement sa tête et elle rigola pour elle même. Oui, c'était une bonne idée. Elle mit un couteau dans sa manche, au cas ou, ainsi qu'un petit glaive, rangé dans son étui qu'elle plaça dans sa botte. Elle choisis un arbre creux et y rangea ses autres affaires puis les dissimula à l'aide de feuilles;une personne armée d'une vingtaine d'arme ne passerait pas pour une jeune personne maladroite. Elle garda seulement son arc et ses flèches rangées dans un carquois doré. Après cela, elle s'assit dans l'herbe et attendit qu'une personne se présente.

(Je ne sais pas vraiment quoi écrire, j’attends qu'une personne se présente pour pouvoir mettre en œuvre mon idée.)



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:32

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



Dans le beau ciel bleu, presque sans nuage, volait un petit faucon. Début fort intéressant... Le petit faucon volait, libre, sans entrave, planait dans des courants favorables. Une belle journée en somme. Seulement, il arriva un moment où le petit faucon fut fatigué et dû se poser sur un arbre dans la vaste forêt qui se dressait sous ses pattes. Bon étant donné que mon histoire est un peu "enfantin", je vais passez en mode normal.

Le faucon c'est moi, voilà plusieurs heures que je volais tranquillement au dessus de la forêt, enfin libérée des charges qui pesait sur mes frêles épaules. Mais vint vraiment le moment où je dû me poser pour reprendre des forces, planer pouvait vraiment devenir fatiguant, même si tu te laisse porter. Je fit une descente en piqué vers le premier grand arbre que je vis et plongea sous ses feuilles en en faisant bruisser quelques unes.

Je me posa sur la première branche assez grosse pour supporter mon poids d'humaine et me transforma. Le beau petit faucon fit place à ... moi. J'allais m'installer tranquillement sur la branche afin de faire une petite sieste quand quelque chose remua en moi. Je le reconnu immédiatement, je ne pouvais pas oublier cette sensation. C'est elle... L'autre... Je me raidis, pourquoi voulait-elle sortir ? Un danger ? Où ? Qui ? Quoi ? Comment ? Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête, il y avait quelque chose de dangereux non loin, assez pour faire intervenir l'autre ou... Kate.

Que faire ? Allez voir et se faire contrôler par K. ou partir le plus loin possible ? Ma curiosité l'emporta et, comme une souris qui se dirige dans la gueule du minou, je sauta de ma branche et attérit maladroitement sur le sol, avec mon oeil en moins je suis parfois assez maladroite. Je me releva péniblement et avança vers le coin de forêt qui la faisait frissonner de plaisir... Tu es vraiment bête parfois Alicia, mais pourquoi tu y va ? Ma conscience intervint un peu trop tard. Je me jetais dans la gueule du loup. Ou du tigrou (c'est juste pour la rime) selon le point de vue mais on y est pas encore.





Dernière édition par Alicia K. Andrews le Mer 24 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



L'astre était assise dans l'herbe, attendant sa proie. Elle commençait à s'ennuyer ferme ; elle n'était pas venue pour se faire griller les jambes au soleil! Soudain, elle aperçut quelque chose à travers les arbres. Une personne! Sa proie! Elle frissonna de joie. Elle souffla un coup pour calmer puis secoua la tête, ses longs cheveux roux voltigeants dans l'air. Une fois calmée, elle marcha doucement, telle une promeneuse flânant.

Elle arriva juste à côté de la femme, encore cachée à ses yeux. Elle toucha son serre tête ou est sa pierre. Elle aimait toucher sa pierre, elle sentait en elle la magie la parcourir dans un frisson de plaisir. Elle l'avait fixé contre sa peau, de sorte qu'à moins de lui arracher la peau, nul ne pouvait lui ôter ce serre-tête. Elle regarda la femme, toujours cachée. Son apparence ne lui fournissait aucune indication concernant son ordre, dommage... Une fois elle avait croisé un homme dont son T-shirt affichait en lettre dorée: "I love Ambre!" .Elle avait trouvé cela d'un pathétisme incroyable. Pff.
La femme était petite. Soudain, Aliah s'arrêta. Elle avait du mal voir... Non! Quelle horreur! Elle rejugea immédiatement son personnage. Petite, OK Simple à battre, plus maintenant! Comme avait-elle put mettre sa pierre dans son œil! Pourtant, l'astre n'était pas une personne sentimentale qui s'évanouissait au moindre gramme de sang. Mais à ce point...Elle souffla un coup puis se montra à la-femme-à-l' oeil-de-pierre.
Elle souriait d'un regard attirant immédiatement la sympathie.

"Salut! Je suis Carène, une lyras! de l'ordre des Célestines! Et tu es?"

On pouvait lui attribuer le prix de la comédienne de l'année. Son visage était amiable et pacifique. Nul ne pouvait se douter de sa perfide machination. Elle préférait donner un faux nom et un faux statut. Elle avait apprise par un ambre, lors d'un combat, qu'elle commençait à avoir une réputation dans leur ordre. Apparemment, elle était : "La folle-furieuse", surnom qui, quand elle l'a entendu, a fait tordre la bras à l'ambre qui lui avait répété cela.Furieuse , OK, Folle, Non.

Sa stratégie était simple: passer pour une personne amiable puis provoquer toute sorte "d'accident" jusqu'à la pousser à bout. Quand elle l'attaquerait, elle montrerait sa vraie nature de guerrière. De ce fait, elle pouvait dire à n’importe quel autre ordre:
"C'est elle qui a commencé! Je suis une innocente victime qui s'est fait sauvagement attaqué!"
Technique simple, en cas d'une guerre , guerre qu'elle espérait profondément. Si une alliance venait à se former, il valait mieux avoir le standard de victime que d'agresseur.
Elle montra son arc.

"Cela te dérange si je m'entraîne ici?"

(En attendant avec impatience ta réponse! )






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:56

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Je m'enfonçais dans la forêt, dans la direction qu'elle me dictait. Mais pourquoi je la suivais ? Voilà des années que je n'avais eu aucune nouvelle d'elle, j'en avait d'ailleurs un très mauvais souvenir, et là elle se pointait et comme une imbécile je la suivais ! Mais qu'est ce qui me prenais ? Je courais à ma perte, quelque chose dans cette forêt l'intriguait et je servais de taxi, jusqu'à ce qu'elle prenne le contrôle de mon corps et fasse n'importe quoi avec. Comme la dernière fois... J'ai perdu un oeil la dernière fois ! Elle ne pense même pas à moi après celle la, la douleur elle connait pas. Tous ce qui l’intéresse c'est la bataille, le danger, des trucs de psychopathe quoi. Et moi j'aidais une psychopathe... Je deviens folle... Bref...

Je pénétra dans une petite clairière, elle sentit une présence non loin, l'autre était complètement excitée à l'intérieur de moi, elle avait hâte de sortir mais attendait le bon moment. Elle me donnait froid dans le dos parfois... J'essayait de calmer ses ardeurs quand une jeune femme apparue devant moi, une fille aux cheveux châtain clair presque roux me faisait face, un grand sourire sympathique sur les lèvres. Elle bouillonnait littéralement, c'était ça le grand danger qu'elle voulait affronter ? Bizarre...

"Salut! Je suis Carène, une lyras! de l'ordre des Célestines! Et tu es?"

Elle voulut me crier quelque chose mais elle ne savait pas parler donc elle grogna au fond de moi, elle devait avoir un problème... Je l'ignora, grosse erreur.

"Salut, je m'appelle Alicia, je suis une lyras aussi ! De l'ordre de l'Ambre !

Je n'avais jamais eu de rancoeur envers les Célestins, donc je ne me méfia pas et fut la plus souriante possible. Par contre, elle était complètement folle, elle n'appréciait pas que je discute avec cette fille mais comme elle ne présentait pas un danger immédiat elle dû rester "à l'intérieur".

"Cela te dérange si je m'entraîne ici?"

Elle me demandait si ça me gênait de s'entraîner à l'arc ici ? Elle était bizarre cette fille...

"Mais tu fais ce que tu veux, la forêt est à tout le monde, tant que tu ne m'embroche pas il n'y a pas de problème !"

Je lui sortit mon plus beau sourire mais je commençais à m'interroger sur son cas...





Dernière édition par Alicia K. Andrews le Dim 21 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Ecouter les pensées des autres n'est pas toujours très plaisant, le bruit de milliers de voix devient rapidement assourdissant. Voilà pourquoi j'avais décidé qu'une petite balade dans la forêt s'imposait.
Arrivée à l'orée du bois je me transforma en une petite louve au pelage immaculé, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester humaine, mais me transformer me permet de ne pas écouter les "noisettes, noisettes !" des écureuils où autres pensées peu utiles. Mais, me direz-vous, pourquoi ne pas te transformer quand tu est en ville pour éviter d'entendre le pensées de tout le monde ? Eh bien parce qu'un loup en plein centre ville c'est pas top, voilà pourquoi. Bon fini les explications revenont à ma promenade.

Quand je me transforme, j'obtiens les capacités sympa de mon animal, les moins bien aussi mais ce n'est pas ce qui est important pour le moment, donc mes sens sont bien plus développés, ce qui me permis de sentir quelque chose de louche dans les alentours.
Je me dirigea donc vers l'endroit où j'entendais des bruits, avec le silence propre au loup bien sûr.
Tapie derrière des buissons, j’observai la scène qui se déroulait sous mes yeux : deux filles, une rousse et une brune, discutaient tranquillement. La première montra l'arc qu'elle tenait à la main et demanda quelque chose à l'autre. Quand je suis transformé je ne comprend pas le langage humain, mais l'intonation de sa voix et l'expression de son visage me permis de comprendre qu'elle posait une question, et aussi de longues années de décriptage de pensées et d'expression humaine me permis de comprendre que c'était une sale menteuse.
Mais la brune ne semblait pas l'avoir remarqué, et souriait bétement. Je voulais la prévenir, faire quelque chose, intervenir quoi ! Mais je resta planquée dans les buissons à attendre ce qui allait se passer.



Dernière édition par Gwendoline Matthews le Mer 24 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:26

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(Ok, j'ai changé les couleurs et demandé pour le violet!Thank you!)

"Salut, je m'appelle Alicia, je suis une lyras aussi ! De l'ordre de l'Ambre !
L'astre sourit encore plus. Une ambre! Et quelle était naïve! A sa place, elle aurait donné encore plus d'information! A l'origine, elle comptait seulement mettre les nerfs à bout de sa proie, mais comme elle était une ambre, elle changeait de tactique. La période "bisounours" était finie. Elle réfléchit durant une ou deux secondes puis décida de tout de même faire le coup de l'arc. Mieux valait se battre contre une personne affaiblie que contre une personne en pleine forme.
"Mais tu fais ce que tu veux, la forêt est à tout le monde, tant que tu ne m'embroche pas il n'y a pas de problème !"
Elle manqua d'éclater de rire. Pas de bol, pour cette Alicia, c'était son but!
"Je te remercie" fit-elle
Elle prit lentement son arc et une flèche de son carquois. Le vent soufflait doucement, tout était correct. Elle banda son arc et le dirigea vers un tronc d’arbre. A quel endroit du corps devait-elle tirer? Le buste? Non, trop d'organes vitales. Elle voulait pouvoir la combattre. Elle eut l'illumination: les jambes! Il était dur de se battre avec une jambe blessée!
Umh, il manquait juste une phrase bien placée... Elle en trouva une rapidement puis souffla un coup pour se calmer. Ok, elle pouvait tirer.
"Ah, ne t'inquiète pas, ca ne fais pas si mal de se faire embrocher!
Elle pivota et tira immédiatement , avant que quiconque ne put réagir. La flèche partit avec un bruit de vent et se logea pile dans la jambe de la lyras.
L'astre émit un cris de joie.
Elle s’apprêta à prendre son épée , accroché normalement à sa ceinture quand elle s’aperçut, que, comme une idiote, elle avait laissé ses affaires dans l'arbre! Mais quelle nul fessait-elle!
"Je reviens tout de suite!" fit-elle avec une rage rage non-dissimulée.
Elle partit en courant vers l'arbre creux . Mais quelle idiote, mais quelle idiote! Elle la tenait, cette stupide lyras, et elle a oublié son épée!
Elle arriva bientôt à l'arbre creux et repris toute ses affaires. Voilà... Bon, finalement, ce n'est pas si mal. Avec un peu de chance, la lyras sera assez en colère pour décider de rester ici, et alors, youpi! Une traque verra le jour! Oui, finalement, elle se trouvait encore plus intelligente qu'elle le pensait!
L’épée à la main, elle resta au pied de l'arbre. Cela ne servait à rien de revenir à l'emplacement de la lyras, elle avait certainement décampé. Elle souriait, heureuse de ce jeu.











Dernière édition par Aliah Sisti le Sam 20 Oct - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:37

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Carène tendit son arc, visant un arbre, je m'écarta un peu afin de ne pas la gêner. Elle m'énervait, elle s'échinait à vouloir me dire quelque chose mais comme je ne comprenais rien, elle s'énervait et je m'énervais encore plus. Un vrai combat se déroulait à l'intérieur de moi, c'était dur de se concentrer pour paraître sereine à l'extérieur et sortir les griffes à l'intérieur. La jeune femme qui s'entraînait me ramena à la réalité.

"Ah, ne t'inquiète pas, ça ne fait pas si mal de se faire embrocher!

J'allais lui demander si ça lui était déjà arrivé, l'autre me criait de la laisser sortir mais comme je ne l'écoutait pas, Carène put pivoter vers moi et tira. Sa flèche se logea dans ma jambe mais j'était si stupéfaite qu'aucun cri ne sortit de ma bouche, au contraire, cet instant de faiblesse lui permit de prendre le contrôle. La Célestine avait fait une grosse erreur en s'attaquant à moi, mais elle n'en était pas encore consciente, pour le moment elle hurlait de joie, elle avait touché sa cible. Finalement, je crois que je vais l'écouter plus souvent, qu'elle cruche je dois faire. Je souris intérieurement quand je vis la jeune femme s'énerver, elle avait perdu ou oublier quelque chose et elle n'aimait pas ça. Bon point pour nous ! Bon alors petite précision: je ne suis plus vraiment moi là, je suis coincée dans mon corps dans une toute petite partie de mon cerveau. C'est elle qui maîtrise, qui vit, qui décide de bouger, qui agit. Moi je ne suis que spectatrice, je ne sens rien en moi sauf sa présence mais je vois, j'entends, je sens ce qui se passe à l'extérieur.

"Je reviens tout de suite!"

Carène, ou quel que soit sa véritable identité, était folle de rage, son oubli la rendait complètement folle et elle riait. Elle ne bougeait pas, pas parce que la douleur la paralysait sur place, non elle ne sent pas la douleur. Elle veut juste savourer ce moment, surtout quand elle se mettra en chasse, elle bouillonnait, prête à attaquer, à bondir sur sa proie qui avait détalé à la recherche de son arme ? Peut être, mais elle s'en fichait, elle allait la poursuivre, la traquer et peut être même la tuer. Elle sourit en écoutant mes commentaires sordides, je m'épatais moi même. Avant de partir à la poursuite de sa proie, elle tourna la tête vers un buisson non loin de là, quelque chose ou quelqu'un se cachait et cela ne lui avait pas échappé. Elle sourit au buisson et je me demanda si elle n'était pas devenue folle, ah mais elle l'est déjà c'est vrai...

Elle revint dans le droit chemin, enfin si il existe un droit chemin pour une psychopathe, elle partit dans la même direction que Carène. Ça allait chauffer pour la Célestine, elle n'aurait pas dû...





Dernière édition par Alicia K. Andrews le Dim 21 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



Aujourd'hui, je décidai de sortir prendre l'air : un peu de fraîcheur ne me ferait pas de mal ! Je me préparai en vitesse et partis en direction de la forêt. Je n'étais encore jamais allée dans ce lieu qui paraît tellement tranquille... Je pourrai enfin m'abandonner à la nature sauvage et peut-être même pouvoir chasser quelques oiseaux. Le rôle d'un chat n'est pas toujours très plaisant, mais le cycle de la vie est fait ainsi. Je me baladais donc, en croisant quelques animaux de temps en temps, entre les hauts arbres. J'aime l'odeur des feuilles et de l'air. J'aime être seule au milieu de ce calme si intense... Pendant quelques minutes, mon esprit se vida et j'entamai une chanson de liberté. Je sentais mon corps se métamorphoser, mes membres humains devenir de jolies et fines pattes, mes oreilles frémissantes de joie. Quelques secondes plus tard, je devins donc un chat couleur sombre, aussi silencieux que les feuilles trônant sur leur branche.

Je gambadai pendant quelques minutes, cherchant des proies avec mon subtil flair. Celui-ci avait repéré un petit moineau quelques branches au-dessus, mais une odeur étrange l’interrompu. Mes oreilles bougèrent dans tous les sens pour essayer de détecter un son, mais rien n'y faisait. Me fiant à mon nez, je me dirigea vers cette odeur. Soudain, j’aperçus deux jeunes filles. Elles m'étaient inconnues, mais curieuse je les contemplai. L'une venait de s'écarter pour laisser place à l'autre qui tendait son arc en direction d'un arbre, elle dit quelque chose, pivota et tira en plein dans une des jambes de celle venant de se déplacer ! Elle riait, à croire qu'elle aimait faire du mal... Mais j'avais l'impression qu'elle cherchait quelque chose... Et en effet, son visage se crispa et elle partit en courant. En revanche, l'autre fille ne bougeait pas, elle se mit à sourire sans raison vraiment apparente... Quelques secondes après, elle tourna la tête en direction d'un buisson non loin de moi. Peut-être m'avait-elle senti ? Mon cœur se mit à battre. Un sadique sourire apparût sur son visage. Peut-être devrais-je partir en courant ? Finalement, elle détourna le regard et partit dans la direction de la première. Je décidai de les suivre, peut-être que cela pourrait devenir vraiment intéressant !

Avant de partir, je mis mon flair en action, une autre odeur trônait dans les parages... Mais je devais rêver... En route !

[Désolée, ce n'est pas très long mais je débute seulement ! ]




Dernière édition par Mélodia 子猫 Song le Mar 23 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:49

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(Sorry! C'est bon, j'ai modifié!)
La célestine assise au pied de l'arbre, se transformait régulièrement en tigre. Qu'elle aimait ce pouvoir et cet animal! Il ne comportait pour elle que des avantages.Les capacités de l'animal étaient extrêmement pratiques. Son ouïe percevait des sons lointains, sa vue était perçante et son odorat décelait des odeurs de tout type. Seul point faible qu'elle avait pus trouvé; sa peau blanche recouverte de rayures noires. Ce n'était pas le top de la discrétion dans une forêt de verdure.
Elle était justement sous sa forme animale. Elle ne voyait rien à l'horizon-pour le moment. A moins que la lyras soit partie... Soudain , les poils du félin se hérissèrent. Ah, si finalement, son animal avait un autre défaut; celui de son instinct animal quand il sentait un danger quelconque. .Etonnant. Elle s'était plutôt attendue à sentir une femme blessée et dans la colère mais non pas cela... Alicia était non loin...et elle approchait. La jeune femme qu'elle avait "embroché" avait une odeur différente. Une des qualités des tigres et de beaucoup d'autres animaux consistent à pouvoir sentir un état de pensée. Et celui de cette Alicia était spéciale. Une sorte de fureur et de force mélangée à quelque chose d'autre. Mais quoi?
Aliah finit par éclater de rire. Quelle était bête! Avoir peur de cette ambre! Elle a juste plus de ressources qu'elle le pensait...
Elle regarda autour d'elle une dernière fois et se retransforma en humaine. Elle se tenait maintenant debout, et serrait son arme. Et si on jouait aux jeux du chat et de la souris? Elle était la souris et l'autre le chat... Jusqu'à ce que la souris se transforme en un joli tigre blanc...
Elle réfléchit sur la direction à prendre. Et pourquoi pas l’emplacement de la rencontre avec cette Alicia? Oui, c'était une bonne idée. L'astre partit en courant jusqu'à l'emplacement. Une fois arrivée,elle escalada un arbre et entreprit de grignoter un morceau de pain qu'elle avait gardé dans son sac. Elle jetait souvent des coups d’œil autour d'elle. Une fois cela terminé, elle se transforma en tigre et se coucha sur le ventre, contre la branche de l'arbre. Les rayons du soleil perçait le feuillage de l'arbre et frappaient son pelage blanc. Un vrai délice. Elle leva la tête, et regarda le ciel. Elle se sentait envoutée par ces nuages volant dans le ciel. Bientôt, elle était complétement absorbée par ce paysage. Elle ne voyait plus rien d'autre et ne faisait plus attention à rien.





Dernière édition par Aliah Sisti le Lun 22 Oct - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:16

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



J'observais les deux jeunes filles qui, si on ne faisait pas attention, semblaient discuter tranquillement mais non. Et mes soupçons se confirmèrent sans que je ne puisse intervenir malheureusement, je regarda derrière un buisson la rousse tirer une flèche dans la jambe de l'autre fille. La première était fort joyeuse, mais la seconde, impossible de savoir comment elle allait comme je ne peux pas lire les pensées une fois transformée, mais même ses expressions faciales étaient indéchifrables, éprouvait-elle de la douleur ? De la peur ? J'étais perplexe, d'habitude le langage du corps humain n'avait aucun secret sur moi, mais là je séchais complétement.

Pendant que j'observais la brune, l'autre psychopathe était parti à la recherche de quelque chose. Mon regard retourna sur la bléssée, mais la voir me coupa le souffle et me degouta tellement que j'allais vomir, la pauvre fille qui était là quelques instants semblait avoir disparue, à la place se trouvait une créature monstrueuse et cruelle, même sans la regarder je sentais les mauvaise ondes qui s'échappait de son corps. Toutes personnes saine d'esprit se serait enfuie en courant même mon instinct de loup me le conseillait, mais non je ne bougea pas d'un poil, ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi-même, je continuais donc d'observer la sinistre créature dans le corps d'une pauvre jeune fille et fort étrangement la bête me rendit mon regard. Tout mon être se mit à trembler quand le monstre afficha un sourire carnassier dans la direction de mon buisson. J'était paralysé à l'idée qu'elle veuille se jeter sur moi, mais comme par miracle elle se dirigea tranquillement dans la direction qu'avait prise la rousse.

Une fois qu'elle fut hors de mon champ de vision, mon corps se détendit et mes sens affutés repérèrent une odeur inconnue, un félin, d'après l'odeur, s'était tenu non loin de ma cachette et je ne l'avais même pas vu ! Sûrement étais-je trop occupé à fixer l'être affreux qui venait de partir. Mais que faisait un chat ici ? Aucun être vivant n'aurait voulu s'approcher de la scène qui venait d'avoir lieu, alors pourquoi était-il ici ? Ma curiosité était trop grande et je décida de suivre sa piste... qui m'emmenais dans la direction prise par les deux filles ! Après avoir poussé une sorte de soupir, je continua à suivre la piste de ce drôle de chat.



Dernière édition par Gwendoline Matthews le Mer 24 Oct - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:00

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



Kate, ou Elle, L'autre, La Folle, La Psychopathe, La Sadique, Le Monstre, Le Chasseur, Le Prédateur, La Créature, et pleins d'autres...

Marcher... Pas besoin de courir.... La Proie est sûre d'elle... Elle veut être chassée pour chasser ensuite... Mais c'est elle qui va souffrir... Pas le Chasseur...

Moi, ou Alicia (Andrews), L'Ambre, Petite, la Fille(tte), l'Oiseau, , l'Innocente, la Soumise, et pleins d'autres...

Je suis actuellement toujours coincée en moi, c'est pas très bien dit mais je commence à me perdre en moi... Elle prend de plus en plus de place, elle s’immisce en moi et je perd pied, je dérive... Bientôt je n'existerait peut être plus... C'était la deuxième fois qu'elle prenait le contrôle, seulement la deuxième alors je ne suis pas encore tout à fait habituée. Mais c'est surtout la première fois qu'elle restait aussi longtemps... Je commençais à sentir la différence, j'entendais ses raisonnements, des parties en tous cas, mais je l'entendais ! Sa voix me faisait frisonner alors que je n'avais pas de corps ! C'est elle qui l'a notre corps, moi je ne suis qu'une âme perdu dans son esprit.... Bref...

Elle poursuivait la fille, la folle qui avait osé me planter une flèche dans la jambe. Je sentais sa folie meurtrière qui ne cessait de s’accroître à chaque odeur, piste découverte. Maintenant, je connais deux psychopathes, et ce n'est pas réjouissant. Mais pas du tout. Cette fille n'arrêtait pas de changer de direction, mais ça ne gênait pas du tout la Chasseuse qui adorait marcher, la jambe en sang, à la poursuite d'une pauvre fille qui passe son temps à attaquer des gens. Au bout d'un moment elle s'arrêta et... hum... enleva la flèche... D'après ses pensées, elle l'empêchait de marcher et si ça tournait à la bagarre, ce qui avait de grande chance d'arriver, elle devrait pouvoir bouger la jambe sans que la flèche lui bloque l'articulation. Dégoûtant. Elle n'a même pas hurlé de douleur, elle a fait ça tout bêtement, après tout... Pourquoi souffrir ? Mais ça fait mal abrutie ! Cette fille n'est pas humaine alors arrête de la comparer à toi. Merci conscience, c'était une intervention très intelligente... Eh oui ma conscience est piégée avec moi... L'autre n'a pas besoin d'elle, elle agit à l'instinct...

Mon esprit est toujours embrouillé et je pense à un peu n'importe quoi, je vais mourir !!!! Elle me riait au nez, mais bientôt, un vrai sourire de sadique, de psychopathe, se peignit sur ses lèvres. Elle l'avait retrouvée. Et c'était justement au point de départ.
Chouette.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:04

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(J'aime trop tes messages! En particularité celui que tu viens de poster!♥)
L'astre, ne voyait pas Alicia. Elle était toujours absorbée par la contemplation de nuages!!!
Soudain, elle sentit comme un grognement à l'intérieur d'elle-même. Elle régit d'instinct; sa main se posa sur son épée.
Elle remercia intérieurement sa chance d'être hybride. Sa partie tigre, bien que non là physiquement, faisait cependant parti de son corps. Et il avait sentit ou vu quelque chose...
La Célestine se transforma en tigre rapidement. Elle sentit immédiatement son odeur, celle de l'ambre! Et dire qu'elle avait failli ne pas la remarquer!
Les yeux du tigre scrutèrent la forêt à la recherche de l'ambre. Et la trouvèrent. Un peu plus loin dans la forêt.
Aliah commençait sérieusement à s’interroger sur cette femme. Ses yeux de tigre, ne parvenaient pas à discerner l'ambre en détail mais son odeur avait encore changé.
A l'origine, avant que la Célestine ne l'attaque, elle avait une odeur normale, humaine, ordinaire.
Ensuite, la deuxième fois, elle avait déceler une odeur complémentaire à celle d'origine, une odeur de fureur intense(ce qui était assez normal, elle ne connaissait personne qui allait être joyeux après avoir été embroché!), mais surtout une autre odeur indescriptible. De la rage, de la folie, et plusieurs autres choses. Elle ne s'était jusqu'à la pas trop inquiétée.
Mais là, la deuxième odeur avait totalement remplacée la première. L'astre ne pouvait presque plus y déceler l'odeur originelle. C'était troublant.
Logiquement, Alicia ne devait pas être là par hasard, elle l'avait trouvé. Donc, elle avait envie de jouer à chat perché. Tant mieux.
Aliah maudit sa bêtise, elle aurait due préparer quelque chose , un accueil, pour l'ambre au lieu de jouer à contempler de stupides nuages.
Ce n'était pas si grave. Elle se transforma à nouveau en humaine, prit son épée qui était en équilibre sur la branche, et assena de toute ses forces un coup sur une branche à se droite. La branche bougea un peu, sans plus.
Elle recommença. Cette fois-ci, la branche se plia et était légèrement courbée. Encore un coup d’épée et la branche s’écrasait sur le sol. Parfait.
Elle ouvrit rapidement son sac et y sortit des couteaux. Elle en avait toujours un grand nombre. Le lancer de couteaux était de loin sa meilleure discipline.
La main droite, tenant son épée, et sa main gauche tenant deux petits couteaux, elle se leva.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:49

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Discrètement, je les suivis et je tombai sur cette jeune femme rousse, qui semblait vraiment troublée par un manque de quelque chose. Elle arriva devant un simple arbre et fouilla au creux de celui-ci. Elle en ressortit ses affaires, dont une épée. A ce moment-là, je pensais qu'elle repartirait en direction de l'autre jeune fille, mais contrairement à cela, elle s'assit au pied de l'arbre et un sourire de victoire se dessina sur son visage. Pourquoi ne retourne-t-elle pas voir sa proie ? Maintenant qu'elle l'avait affaibli, elle aurait pu en profiter... En parlant de cela, je ne savais pas où elle était passée. Mon esprit se concentra à nouveau sur... ce tigre ? Mais où était-elle ? Son pouvoir est donc cela ? Intéressant. Je vis ses émotions changer, ses poils se hérissèrent et elle scruta les alentours. Je fus de même, et je sentis l'odeur d'Alicia, une odeur changeante, de colère et de folie. Peut-être fut elle folle de rage vis-à-vis de sa blessure, ce qui était assez probable. Je vis le tigre rire, ou paraître rire, peut-être nerveusement. Il regarda autour de lui pour s'assurer de sa sécurité, et redevint à nouveau sous son apparence humaine. La jeune fille se releva calmement et serra son arme dans sa main. Elle entama sa route et partit en direction de l'emplacement de départ.

Avant de repartir, je décidai de me reposer, je ne pense pas que je raterai beaucoup d'actions. Mes petites pattes étaient fatiguées, et j'étais troublée par toutes ces actions. Je n'aurais jamais pensé pouvoir assister à tout cela en venant me balader dans cette forêt... La prochaine fois, j'irais à la bibliothèque, c'est un endroit calme et appartenant à mon ordre. Je ne risquerai pas de me faire embrocher la patte par une rousse. Je devrais aussi réfléchir à rencontrer la Génésys des Célestins... Enfin ce n'est pas le moment de penser à cela. Je me couchai et ma petite tête se posa sur mes pattes. Je pensai pouvoir alors me reposer quelques minutes, mais je sentis une odeur étrange. La même que celle dont je m'étais désintéressé tout à l'heure. Alors quelqu'un me suivait ? Qui donc ? Je n'osais pas me retourner, par peur, mais il le fallait. Je pris sur moi et tourna la tête. Une louve approchait ! Que me voulait-elle ? Je ne suis qu'un petit chat errant dans la forêt, je ne fais rien de mal. Comment réagir face à un animal féroce ? Je ne le sais pas. Elle s'approchait de plus en plus en m'observant. Mes moustaches bougèrent, ma queue se baissa et je me rapprochai d'elle doucement pour ne pas faire surgir son instinct de chasse. Pour ne pas faire empirer la situation, j'entrepris de lui parler.

" - Miaou."

Cela fut le seul son que je réussis à sortir, j'avais oublié que je ne peux que parler le langage des chats quand je suis transformée... De plus, elle ne risquerait pas de me comprendre, puisque nous ne parlons pas la même langue... Qu'allais-je donc faire ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Je suivais la piste du chat dont j'avais repéré l'odeur tout en me rappelant pourquoi j'avais décidé de le suivre, lui aussi avait assisté à une scène digne d'un film d'horreur où une pauvre fille se faisait tirer dans la jambe par une folle avant de devenir elle aussi une psychopathe. Rien qu'a cette pensée je me mis à frissonner.

Plus j'avançais, plus l'odeur était forte, ce qui signifiait qu'il ne devait pas être loin, mais plus je me rapprochais plus je sentais une autre odeur dans l'air, une odeur connue, c'était celle... de la rousse ! Mon Dieu ! Elle non plus ne devait pas être très loin, et si ça se trouve elle était tombée sur le petit chat et elle l'a embroché ! J'éloigna vite cette hypothèse, j'aurais sentis l'odeur poisseuse du sang depuis longtemps.

Je me remis en route en m'arrêtant à chaque bruit et en humant l'air toutes les minutes. Après un temps interminables, je tomba devant un arbre creux, derrière celui-ci la silhouette de la rousse (de l'ordre de la Célestine vu la pierre qu'elle portait sur la tête et que je n'avais pas encore remarqué) partait, bien que je fus dans son dos, je me cacha rapidement derrière un buisson (encore) et attendit qu'elle ne soit plus dans les environs. Une fois sûre que la menace était partit je vis une petite boule sombre allongé non loin, le petit chat !

Je m'approcha lentement et quand mon odeur parvint à son museau, il se leva et m'apperçut qui se dirigeais vers lui. J'espérait qu'il ne s'enfuirait pas, après tout voir une louve s'approcher de soi pendant son sommeil ça peut faire peur, mais non ce petit chat était très courageux car lui aussi se dirigea vers moi.

- Miaou, me dit-il.

Malheureusement, je ne comprend pas le langage des chats et je ne peux pas lui répondre car lui non plus ne me comprendrais pas parce que je ne suis pas un chat. Je pensa à me retransformer, mais peut-être que voir une humaine apparaître à la place pourrait l'apeurer. Je continua donc à l'observer attendant qu'il fasse quelque chose, même s'il semblait terrifier d'avoir un prédateur comme moi devant lui.



Dernière édition par Gwendoline Matthews le Mer 24 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(ah bon tu aimes ? Merci ^^ ♥ ils donnent un assez bon aperçu de mon état mental... ;))

Nous étions de retour dans la petite clairière, je vis de petites tâches de sang qui me rappelais un assez mauvais souvenir mais elle adorait ça. Elle trouvait la Célestine très drôle et avait bien envie de jouer avec elle. Ce qui me faisait enrager, ce n'était pas du tout mon style de penser à torturer quelqu'un... Surtout comment elle le pensait, c'était assez horrible... Elle avait une imagination débordante, qu'elle utilisait à très mauvais escient mais bon ce n'est pas maintenant que je vais la raisonner. Elle a l'intention d'aller loin, et je serais obliger de regarder, sauf si je meurs avant. Ah mourir... Je soupire mentalement, mieux vaut mourir que de rester encore une minute coincée dans cet esprit perturbé et machiavélique.

La rousse était là, perchée dans son arbre, debout sur sa branche. Elle aussi devait avoir un esprit assez perturbé... Quand même, tirer une flèche sur une pauvre fille qui voulait se faire une amie c'est pas une preuve ? Et en plus, elle tenait une épée à la main. Mais qui se battait encore avec une épée de nos jours ? A part une folle échappée d'un asile psychiatrique et des historiens en pleine reconstitution, je vois pas... Dans son autre main, elle tenait deux petits couteaux. Le choc. Ne me dites pas que c'est une lanceuse de couteaux ? Ah je défaille, mais j'ai pas de corps donc je tombe pas vraiment... Mais c'est pas possible ?? Pourquoi moi hein ? Je ne veux pas revivre cette scène !! Le flash... :
Je n'ai pas pu éviter le couteau qui s'est planté dans mon oeil droit, s'il voulait me tuer, c'était raté. Mais horreur ! C'est à ce moment que l'autre est née, la fille froide et calculatrice ! L'autre. Du sang coulait sur sa joue, elle s'en fichait, son autre oeil fixé sur le monstre qui se tenait devant elle, il était surpris de ne pas la voir s'écrouler comme ma mère, elle sourit, un de ces sourire qui vous fait frissonner jusqu'à la moelle. Elle plaça une main sur le manche du couteau, l'autre sur son oeil pour le retenir, son sourire de sadique sur les lèvres, mon père horrifié, elle enleva le couteau, le sang coula abondamment mais elle s'en fichait, elle était insensible.
Si vous voulez en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non je ne veux pas revivre cette scène !! Les souvenirs reviennent, le sang, le couteau, ma mère, mon oeil, mon père, et... Elle. C'est à ce moment qu'elle est née, qu'elle est arrivée, qu'elle m'a pourri la vie. Allez ressaisi toi Alicia ! Regarde les plutôt, c'est assez fou... Ma conscience venait de me sauver la vie, si j'avais eu un corps j'aurais été en train de me tenir la tête entre les mains, criant comme une possédée et tombant sur le sol en se tortillant et suppliants mes souvenirs de sortir de ma tête. Merci conscience je te revaudrais ça. Si je retrouve le contrôle. Ce qui n'est pas gagné...

Les deux filles se regardent, se fixent, la Folle et le Monstre, qui allaient l'emporter ? Bonne question mais je penche pour elle, parce que si elle meure, je meurs avec elle. Autant garder un peu d'espoir...

(a partir de maintenant, va assez lentement dans l'histoire, parce que si on se bat il faut laisser l'autre riposter. Tu peux dire que tu me frappe et que j'esquive alors que je voulais encaisser le coup. Compris ? ^^ donc pas grave si c'est court mais bon :))



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:15

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
...

    Après mon soudain "Miaou" de désespoir, la louve me regarda mais ne fit rien. Celle-ci se demanda sûrement pourquoi je ne déguerpis pas directement. Mais pour le moment la vraie question est : " Veut-elle me manger ? ". Elle m'observa, sans ne jamais s'arrêter, elle analysait sa proie avant de lui bondir dessus. Mes oreilles se couchèrent par peur et ma queue se fit la plus basse possible. Que me veut-elle donc ? Je tournai autour d'elle, lentement, la reniflant pour m'imprégner de son odeur. Etrangement, je ne ressentais pas de peur émergeant d'elle, peut-être ne me voulait-elle pas de mal finalement... Mes oreilles se relevèrent dans un signe de confiance. Je me replaçai devant elle, me demandant ce que je pouvais bien faire. Pendant un instant, j'analysai une situation. Je pensai à l'option de reprendre ma forme humaine , mais comment pouvait-elle réagir ? Après tout c'est un animal. Je réfléchis pendant quelques minutes et en oubliai la louve en face de moi. Je voulais savoir qui elle était, mais comment ?

    Après avoir analyser toutes les situations, une seule possibilité resta. Je devais reprendre mon apparence humaine. Je la prévins d'un "Miaou" et reculai donc de quelques petits pas de chats. Mon corps entama sa métamorphose. Ma queue disparût, mes pattes devinrent des mains et des jambes humaines, mon doux pelage entretenu avec soin s'effaça. A la place de ce petit félin se tint maintenant une jolie jeune fille à l'air craintif. Je me demandai ce que pouvait bien penser la louve. Pour ne pas paraître trop impressionnante, je m'assis par terre. J'étais maintenant à sa hauteur et je pus l'observer de tout son long. C'était une magnifique louve. Elle avait un pelage d'un blanc clair et des yeux très expressifs, comme ceux des humains. J'ai toujours aimé les animaux, surtout ceux étant sauvages.

    Elle me regardait toujours. Comment allait-elle réagir ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(Ok.)
"La folle échappée d'un asile psychiatrique" regardait Alicia. L'ambre l'observait elle aussi.
Aliah ressentait une gêne, quelque chose au fond d'elle-même. La présence d'Alicia la gênait. Non, elle ne se sentait pas gênée mais ressentait quelque chose au fond d'elle même. Quand elle avait rencontré l'ambre, elle avait tout de suite vue en elle une jeune fille - apparemment -sans histoire , une innocente victime. Enfin, "innocente victime" ne convenait pas à Aliah car elle restait persuadée que les ambres avaient tué son père. Et qu'importe si il y avait 99,9% que l'ambre soit innocente, il restait toujours 0,1%.
Elle aimait les armes traditionnelles. Les armes modernes lui déplaisaient. Le contact froid, la machinerie... elle ne supportait pas.
Ce qu'elle aimait, c'était les armes anciennes.
Les couteaux... Mille et un moyen pour tuer ou se défendre. Et puis, on peut les lancer, un peu de connaissance et de maîtrise et c'est dans le mille!
L'arc, blesser à distance est simple, sans problème quand on a une maîtrise.
L'épée,elle aimait le corps à corps. Ce contact avec l'adversaire était passionnant.
L'astre décida de commencer par tirer à distance. Elle disposait d'un avantage certain. Il suffisait de donner un coup sur la branche, qui ne tenait presque plus qu'un fil, pour que la prolongation de l'arbre s'écrase par terre. De plus, elle dominait la lyras en hauteur et il était beaucoup plus facile pour lancer un couteau ou un projectile car elle voyait presque continuellement Alicia.
Elle plissa un œil. Elle avait le temps, l'ambre observait, sans attaquer...pour le moment.
Elle souffla et lança de toutes ses forces le couteau.
L'arme fila comme une flèche en direction de la lyras...
(A toi de décider si Alicia est touchée ou pas.)






Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(j'adore le contraste entre les deux filles hybrides qui se "reniflent" et les deux autres qui se battent c'est... marrant ^^)

Les deux jeunes femmes se regardaient, la tension était palpable, ma conscience s'agitait et je retenait mon souffle. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris: je n'ai pas de corps donc je ne peux pas retenir ma respiration, c'est juste une expression. J'avais l'impression de regarder un film, bon super réel le film, et en 3D !!

D'après elle, la Célestine hésitait, une chose la retenait mais je ne pu avoir plus de détails parce que je ne comprenais pas toujours les pensées de Kate. Elle avait sa façon à elle de penser, de les organiser, de voir les choses et ce n'était pas toujours très clairs. Je ne parle pas la langue des psychopathe, désolé. Je leva les yeux au ciel, vers la rousse sur sa branche, dans son arbre, et la vit jeter un rapide coup d'oeil vers une branche non loin d'elle, j'essaya de zoomer sur celle-ci mais sans mon corps pour me rapprocher je ne pouvais rien faire. Elle se moqua de moi et de mes faiblesses d'humaine, comme si nous n'appartenions pas à la même race, bah oui elle appartient à la race des psychopathe ce n'est pas la même chose. Merci conscience... Elle avait vu depuis longtemps cette branche bizarre, elle savait que son adversaire avait prévu un coup fourré, elle était prête. Le jeu venait juste de commencer...

Elle frissonna de plaisir, la Célestine allait passer à l'attaque et elle en avait également l'intention. Enfin elle allait pouvoir laisser échapper sa folie monstrueuse. La jeune femme lança son couteau du haut de son perchoir, il arrivait à toute vitesse, je voulais crier mais... Aussi rapide que l'éclair, elle leva une main et stoppa le couteau juste a un centimètre de notre visage. Je souffla mentalement, on l'avait échappé belle, bravo cocotte!! Ce surnom ne lui plut apparament pas puisque qu'elle me repoussa plus loin dans son esprit, j'emporta ma conscience avec moi, elle pouvait toujours m'être utile. J'était tellement loin que je voyais flou, et comme je dérivais toujours, j'était emportée encore plus loin. Bientôt je me perdrais dans son esprit de psychopathe et je mourrait de faim ou de peur... Avec toutes ces choses qui traînaient dans son cerveau de malade...

Elle riposta, se transforma en un de mes petits oiseaux à moi ! S'envola un peu plus haut que l'ennemie et fondit sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***

Je me trouvais devant un petit chat noir, je l'observais, il m'observait et aucun de nous deux ne bougeaient d'un poil. J'aurais pu faire quelques chose, mais quoi ? Et je ne voulais pas me retransformer de peur de le faire déguerpir. Soudain ses oreilles se couchèrent sur son crâne et il se mit à me tourner autour. Avait-il peur ou voulait-il voir comment j'allais réagir ?

Après avoir fait son petit tour, il se replaça devant moi, les oreilles bien droites, signe que je ne le terrifiait plus. Et nous nous remimes à nous observer mutuellement, même si je sentais que le petit chat était en pleine réflexion, qu'allait-il faire maintenant qu'il avait compris que je n'étais pas dangereuse ?
Le chat s'écarta un peu de moi, voulait-il s'enfuir ? Il poussa un nouveau miaulement et tout à coup, je vis sa queue raccourcir jusqu'a disparaitre, ses poils disparurent également et ses petites pattes s'allongèrent et se coupèrent en plusieurs parties avant de se transformer en membres humains, le petit chat noir devint une jeune fille ! C'était une hybride comme moi !

Je l'observais fixement en me demandant comment elle réagirait si elle me voyais elle aussi me retransformer en humaine. Pendant que je réflechissais, elle s'assit au sol et se retrouva la tête en face de la mienne. Après mûre réflexion j'avais décidé de reprendre mon apparence originelle. La jeune fille étant trop près de moi, je m'écarta et entama ma transformation avant qu'elle ne se rapproche à nouveau.
Même si la transformation ne fait pas mal, je me sent toujours bizarre quelques instants après avoir changé de forme, voir son corps complétement changer, ne plus sentir ma queue dans le bas du dos, est assez troublant.

Une fois entièrement retransformé, mon pouvoir ressurgit et mon cerveau se connecta immédiatement aux pensées des êtres vivant aux alentours. J'appris donc rapidement que la jeune fille en face de moi se nommait Mélodia, qu'elle appartenait à l'ordre de la Célestine et que... soudain je sentis les pensées d' êtres terrifiants, abomminables, entendre leurs pensées me degoutais. Les deux psychopathe n'étaient pas loin et elle étaient en train de se battre !

Sans dire un mot, je partis en direction de la bagarre en laissant l'hybride derrière moi, je courais si vite que je ne savais même pas si elle me suivait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:41

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(C'est clair.)
L'astre émit un cris de surprise en voyant l'ambre arrêter son couteau, à quelque centimpètres à peine du visage.
Tout allait bien , un ou deux centimètres de plus et elle tombait par terre en se tenant la tête et là , elle l'avait stoppé.
Elle remarqua quelque chose de bizarre; quelques secondes après que la lyras ait stoppé le couteau, son visage avait encore changé. Depuis qu'elle l'avait frappé une folie meurtrière semblait l'habiter et cela s'intensifiaitde plus en plus.Ou était donc passé l'Alicia qui faisait amie amie?
Décidément, elle était étonnée.
Aliah ne la quittait pas des yeux, la fixant intensément. L'astree ne bougeait plus. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer les yeux de la lyras, ou plûtot son oeil de pierre. Elle trouvait cela dégoûtant.
Soudain l'astre ne la vit plus,elle avait disparut, d'un coup. Elle leva les yeux vers le ciel d'instinct. Un oiseau fondait sur elle. C'était la lyras! Ainsi donc, elle était hybride! C'était une pensée bizarre quand on voit un oiseau foncer sur soi intentionnelement pour vous blesser et que la seule chose à laquelle on pense c'est: "Oh c'est une hybride!".
L'oiseau la percuta au niveau de l'épaule. Elle avait commencé à esquiver mais trop tard, elle avait senti le bec du rapace s'enfoncer dans son épaule. Elle ne dit pas un mot, elle ne voulait pas montrer à la lyras que elle avait mal.
Elle réagit immédiatement. L'épée à la main, elle fit fondre l'épe sur l'oiseau(à toi de décider si elle la touche)...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(t'es pas obligé de dire à chaque fois ce que je peux faire ^^ je crois que je vais m'en sortir :))

Elle utilisait mes pouvoirs de façon surprenante, elle se les appropriait comme si elle avait fait ça toute sa vie. Je la vit se transformer en un de mes oiseaux et fondre sur la rousse, mais je ratait quelque morceaux de l'action car comme elle m'avait éloigner de la "scène principale", je voyais flou.

Avec ma conscience, on essayait de se raccorder à des nerfs ou des trucs qui nous ramèneraient devant pour suivre le film correctement mais on arrivait à rien. On soupira de concert et j'essaya de me concentrer le plus possible sur l'action qui se déroulait sous nos yeux. La Célestine avait paru surprise en voyant l'oiseau de chasse lui foncer dessus et ne pu esquiver complètement son attaque car elle se fit transpercer l'épaule par le bec acéré de son adversaire. Mais elle réagit immédiatement et réussi à lever son épée et l'abattit sur l'oiseau. Mais bon, ce n'est pas Le Prédateur ou la Psychopathe pour rien, cette fille est calculatrice et avait prévu son coup mais elle ne fut pas assez rapide et se fit couper un morceau d'aile. Bien fait ! Cria ma conscience, elle ne se plaisait pas dans ce cerveau de malade. Bon j'avoue moi non plus...

L'oiseau chuta de quelque mètres et elle finit sa chute en fonçant vers le sol, au dernier moment, elle amorça un 90° impossible et s'éleva d'à peine un mètre. Elle se retransforma rapidement en la petite brunette que j'était mais oeil n'avait rien en commun avec le mien, il ne reflétait aucune émotion. Il était froid, accentué par la pierre incrusté dans l'orbite de l'autre, mais j'arrivais encore sentir le plaisir qu'elle ressentait en se battant contre cette Célestine coriace.

J'était tellement concentrée sur l'action que je me sentait aspiré vers l'avant, ma conscience s'agrippa in extremis à moi (comment, aucune idée sans corps réel mais comment j'ai fait pour l'emporter avec moi ? Avec la force de la pensée, le mental il n'y a que ça qui compte ;)). On se rapprochait de la scène à la vitesse de la lumière et finalement on se retrouva à notre point de départ, juste à côté de tout. Peut être même qu'en me concentrant assez, je pourrais reprendre le contrôle, mais bon la baston c'est pas trop mon truc alors autant lui laisser la place... Du sang coulait de sa main mais elle s'en fichait, elle ne ressentait rien, juste un plaisir sans borne et une folie meurtrière. Pour contre attaquer, il fallait que sa proie descende de sa branche... Allait elle tomber dans le panneau ? Un sourire monstrueux se peignit sur ses lèvres et ses pensées nous firent frissonner ma conscience et moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:15

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


(ok)
L'épée s’abattit violemment sur le rapace. L'oiseau avait commencé à esquiver, sinon, il aurait eu de plus sérieuses blessures ,mais elle l'avait tout de même toucher. Il avait perdu un morceau de son aile et elle s'en réjouissait. Il commença à chuter et elle crut sérieusement qu'il allait s'abattre sur le sol mais in-extremis avec l'impact, il s'éleva d'environ un mètre et se retransforma.
Tant mieux. Elle préférait se battre contre une humaine. Elle la regarda rapidement et évalua les dégâts. L'ambre saignait à la main mais elle ne semblait n'y prêter aucune attention. Son regard était toujours aussi froid, accentué par cette folie meurtrière. Elle ne put s'empêcher de s'attarder encore une fois sur son œil de pierre. Elle était dégoûtée.
La Celestine était heureuse.Elle s'amusait follement. La plupart des fois, les ambres qu'elle attaquait n'avaient aucune fierté et essayaient de s'enfuir, avant qu'elle ne leur plante un couteau dans la jambe.
Cette fois-ci l'ambre était une adversaire coriace.
Elle avait mal à son épaule droite mais gardait un sourire carnassier peint sur son visage. Elle
s'apprêtait à descendre quand elle entendit un craquement de bois. La branche! Elle l'avait oublié! Et dire qu'elle allait descendre sans utiliser son bonus!
Elle fit mine de sauter, mais au dernier moment avec le saut, elle se retourna et abattit son épée sur la branche , près d'elle qu'elle avait commencé à couper, ne la retenant presque plus à rien.
Elle craignit un moment que l'imposante et lourde branche ne tombe pas au sol mais son coup fut assez fort, car dans un sinistre craquement, la longue branche se sépara du tronc et commença à chuter ...
Simultanément, l'astre sauta de l'arbre, se réceptionna sur le sol et se transforma rapidement en son animal blanc comme la neige....
(Bonne vacance!)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:24

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


( merci toi aussi !!! )

Elle se tenait juste devant l'arbre, à quelque pas, et regardait la Célestine perchée sur sa branche. Elle avait repris forme humaine après s'être pris un coup d'épée qui lui avait coupée un bout d'aile. Du sang gouttait de sa main blessée mais comme d'habitude, elle ne sentait absolument rien. On, ma conscience et moi parce que en ce moment on est vachement sur la même longueur d'onde peut être que vivre dans un cerveau de psychopathe nous a rapproché..., avait remarqué que la rousse nous fixait bizarrement puis faisait une petite grimace de dégoût. On avait envi de lui dire "bah vas-y vomi tant que tu y es ! Je sais bien que j'ai une tête affreuse avec mon oeil en moins mais c'est à cause d'elle, alors réglez votre problème et on en rediscutera après!!" Si je suis encore en vie... Mais sur ce coup là je lui fait confiance.

Carène, ou quel que soit son vrai nom, laissait constamment un sourire carnassier sur ses lèvres, aussi flippant que ceux de Kate... C'est vraiment pas toujours de tout repos de côtoyer des monstres pareil, je vais finir par être paranoïaque et sursauter au moindre bruit... Bon ça n'a pas trop de rapport mais ça risque vraiment de m'arriver... La rousse s'apprêta à sauter, enfin pensa t-elle, mais un craquement se fit entendre ce qui la retint une petite seconde. Le craquement venait d'une branche à l'allure bizarre qu'on avait, enfin surtout qu'elle avait repéré en revenant dans la clairière, elle savait que son adversaire lui préparait un truc mais c'est maintenant que tout ce joua.

La Célestine reprit sa position et fit mine de sauter, car au dernier moment elle abattit son épée sur la base de la branche qui, après un effroyable craquement, tomba sur nous. Elle en avait profiter pour finir son saut et attérit au pied de l'arbre où elle se transforma en un beau et majestueux tigre blanc. Oh.... C'est une Hybride... Nan sans blague j'avais pas remarqué, merci conscience... Kate fit un pas de côté, l'énorme branche tomba à l'endroit où elle s'était tenu un instant plus tôt mais elle se mit à rouler vers elle. Elle sauta dessus et s'accroupit légèrement dessus, elle courut le long de la branche, tête baissée pour avoir plus de vitesse, et fonça vers l'ennemie. Elle se transforma rapidement en aigle aux serres acérées et bondit sur la tigresse.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***



La tigresse émit un grognement de frustration. Alicia n'aurait pas pu rester au même endroit?!
L'ambre avait fait un pas de côté, quelques secondes de plus et elle aurait été bien mal en point...
Pour une fois,elle avait un adversaire digne de son intérêt.
Soudain, elle vit l'ambre s'élancer sur la branche , courir dessus tête baissée, et foncer sur elle. La tigresse ne bougeait pas les yeux fixés sur Carène. Ses griffes étaient sorties, et elle était prête à attaquer . Elle ne chercherait pas à esquiver. Il n'y avait aucun risque que l'ambre se transforme, il ne lui restait pas assez de temps. C'était donc, prête à attaquer une humaine, que la Célestine se tenait prête à bondir.
Il ne restait plus beaucoup d'espace entre l'humaine et la tigresse. Soudain, il n'y eu plus Alicia. A la place, se tenait un oiseau. La vitesse de l'action l'empêcha de déceler la race du rapace, mais à toute évidence, c'était un animal dangereux pour la Célestine. La tigresse sentit les serres acérées du rapace pénétrer au niveau de son cou. La tigresse essaya de frapper l'oiseau de malheur. Il avait choisit une position stratégique. Elle n'arrivait pas à l'atteindre et lui continuait de la frapper impitoyablement. Elle n'eut plus que pour choix de se transformer.
Elle était de nouveau en humaine. Elle avait mal cette fois-ci et il ne servait à rien de le démontrer. Elle sentait le sang au niveau de son coup et une douleur extrême irradiait à partir de son cou.
Elle n'aurait peut être pas du s'attaquer à cette ambre...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:39

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Kate fonça sur la tigresse qui s'apprêtait à lui sauter à la gorge mais elle fut plus rapide. Elle se transforma en aigle, un prédateur avec de longs serres acérées et dangereuse. Si on rajoutait en plus sa folie meurtrière, elle était impitoyable, invincible, monstrueuse... La tigresse ne vit pas l'attaque venir et les serres se refermèrent autour de son large cou sans qu'elle puisse esquiver. Elle se débattit et essaya de faire fuir le rapace mais ce n'était pas un simple oiseau comme les autres, c'était une hybride qui s'est fait contrôlée par une psychopathe. Et la psychopathe ne lâcherait pas comme ça, elle n'abandonnerait pas sa proie à ce si beau moment de la chasse.

Voyant que ses attaques n'atteignaient pas l'oiseau, la tigresse se retransforma en humaine. Grosse erreur. Kate en profita pour s'élever un peu plus en hauteur tout en enfonçant ses serres dans le cou de sa victime. Du sang coulait de celui-ci et elle devenait de plus en plus incontrôlable, c'est ce qu'elle voulait ! Du sang, du sang, de la souffrance et une mort. Les pieds de la rousse ne touchait presque plus le sol, je ne pouvais plus supporter de voir ça, ma conscience non plus. Même si c'était elle qui avait commencé on ne pouvait pas tuer quelqu'un comme ça ! Je voyais la Célestine se vider de son sang, je la voyais se débattre inutilement, et je sentais son plaisir incommensurable. C'était ça le pire, entendre ses pensées qui tournaient toutes autour de la souffrance, de la mort... J'avais envie de vomir.

Je ne pouvais pas la laisser tuer une pauvre fille qui avait envie de baston ! Je ne pouvais pas c'était trop pour moi. j'essaya de me ressaisir et me concentra intensément. Reprendre le contrôle, je dois reprendre le contrôle. Je l'entendais me crier de la laisser faire, puis son cri traversa la simple pensée et jailli de son bec d'aigle. Un cri épouvantable de monstre vaincu.
J'avais repris le contrôle. C'était moi l'aigle qui tenait la pauvre jeune fille par le cou. Mon oeil devait être moins noir et malade mais plus clair et plus moi. Je desserra ma prise sur le cou de la rousse et la reposa lentement au sol. Une fois la Célestine écroulé en train de chercher de l'air et essayant d'arrêter le sang, je me retransforma.

- Désolé... eu je le temps de murmurer.

Je la regarda dans les yeux pour qu'elle voit à quel point j'était désolé, puis je m'évanouis. Ma conscience me réveillera quand ça recommencera à déraper.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un lieu pourtant si calme...[PV: Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Les alentours de la ville :: Forêt-