La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Andrew Grey [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:24


Andrew Grey
Je suis un Hybride. Ou une Princesse. Je sais pas.



Ton personnage


Andrew Grey [Hybride] 120825111217250646

© Andrew Garfield

Nom : Grey (comment ça c'est pas un nom ? Peut être qu'il se l'est inventé pour oublier son ancien nom... Ou peut être que la joueuse qui l'a créé n'avait aucune imagination... Personne ne sait...)
Prénom : Andrew
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans. Il va donc en cours de niveau 2.
Rang : Lyras
Ordre : Topaze
Orientation amoureuse : Hétéro. Même s'il est possible que son orientation amoureuse puisse changer.
Emplacement de la pierre : Dans une petite chaîne à son poignet droit.
Pouvoir et description de celui-ci : Andrew peut se transformer en n'importe quel animal ! Ouaiii ! Son pouvoir a pour seule limite qu'il doit avoir déjà vu l'animal en lequel il veut se transformer pour se transformer en celui ci. C'pour ça qu'il passe beaucoup de temps dans les zoos, afin d'avoir un champ d'action extra extralarge.


Description Mentale

Andrew a 17 ans, c'est un ado presque adulte qui peut parfois se montrer très immature. Le conflit ne l'intéresse pas, et sa sociabilité le rend assez attachant. Néanmoins, il s'intéresse beaucoup aux animaux et son caractère lunatique peut le conduire à parfois disparaître dans la nature pour plusieurs jours. Il en profite pour étudier le monde animal sous la forme de son choix. Sa fidélité à son ordre le ramène assez vite au monde humain. Sécher les cours lui est assez familier, et son niveau scolaire n'est pas des plus hauts. Plus tard, il voudrait faire éthologue, mais sa flemme légendaire le pousserait plutôt à rester animal et à ne rien faire.




Description Physique

Andrew est plutôt beau gosse (comme à peu près tous les persos du forum). Assez grand, musclé mais fin, il a un sourire magnifaïïïque (oui ce que je préfère chez les mecs c'est leur sourire) et il est brun. Vous le verrez souvent sous forme de jaguar, un grand jaguar au pelage brillant et au corps athlétique, ou alors sous forme de paresseux (parce que dormir la tête en bas c'est coooool). Bon on va dire que ça fait 5 lignes.




Histoire

Andrew est né il y a 17 ans dans une dimension appelée Xénylia. Il n'a jamais connu le monde humain et s'en fiche complètement. Ses parents, morts dans un accident de voiture quand il avait 5 ans, étaient tous les deux des hybrides. Le pouvoir de son père était de contrôler les fourmis, et celui de sa mère était d'éteindre les cigarettes par la pensée. Des pouvoirs quasiment inutiles qu'ils n'ont pas transmis à leur fils (il s'en fiche aussi, d'ailleurs). Bref, c'était un peu une famille de loosers, c'est peut être pour ça qu'ils sont morts en voiture, à l'arrêt. A cinq ans donc, le petit Andrew Grey (appelé comme ça parce qu'il avait un sweat gris le jour où on l'a trouvé, ses parents étant tellement inconnus que personne ne savait leur nom, même pas Andrew) se retrouva dans un orphelinat. S'enfuyant régulièrement grâce à son pouvoir (la forme de moustique est très utile quand on veut s'enfuir sans faire de bruit), Andrew découvrit assez tôt le monde animal et se mit à vouloir en découvrir toutes les facettes (au collège, on lui a demandé de présider le groupe « Ecologie et Nature », mais il avait la flemme alors il a refusé). A 12 ans, il eut une révélation : il découvrit internet. A 15 ans, il vit les autres ados de son age développer leurs pouvoirs. Lui n'avait rien à développer, à part la multitude de formes animales en lesquelles il pouvait se transformer. Il se mit à arpenter les zoos et les parcs animaliers. Parfois, un gardien se rendait compte qu'il y avait une autruche ou un panda roux en plus dans le zoo, et c'était à ce moment là que commençait la partie amusante. Il aimait bien se transformer en moustique pour embêter ses profs après les cours. Chez les Topazes il a développé une profonde fidélité et une intolérance énorme pour les traîtres. Chaque fois qu'un mec balance quelqu'un, il peut être sûr de retrouver du pipi de chat sur ses affaires. Andrew adore son pouvoir de métamorpose et ne l'échangerait pour rien au monde.



Un petit point

Le code : Validé par Aimy
Comment as-tu connu Xényla ? Grâce aux cookies que j'ai mangé hier. J'en ai été illuminée, et depuis, je connais Xényla.
Ton avis ? Bah c'est cool.
Autre : J'aime les Kitkat, donc n'hésitez pas à m'en offrir. Et je suis le DC de Melinda Kyle, parce que comme tout le monde se faisait un DC bah je me suis dit pourquoi pas moi.


© Fiche de présentation By Richira de Templactif



Dernière édition par Andrew Grey le Sam 25 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Re-bienvenue! Je te valide le code mais je laisse camille te valider parce que je veux pas trop m'occuper de ça xD
Ahah, ton histoire ma tué!! " Chaque fois qu'un mec balance quelqu'un, il peut être sûr de retrouver du pipi de chat sur ses affaires"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Je pensais que tu allais faire un perso comme Andrew Compton *tristetriste*.

Mais j'adoOooOOoore ton histoire. Jore vraiment. Moi j'suis pas prête d'avoir fini la mienne mais je fais ce que je peux :3 .
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:50

J'adore ton histoire ! Bon bienvenue enfin re-bienvenue quand même et je ne pas te valider tu n'as pas ton image !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Merci tout l'monde !! Moi je la trouve pas top mon histoire mais bon :D ça fait plaisir de voir que vous l'aimez :D
Et Andrew Compton est trop difficile à faire, si mon perso n'a pas de point commun avec moi j'arrive pas à bien le définir et au bout de 2-3 rps j'ai plus d'inspi ('pour ça que je voulais sup' Morwenna, qui n'avait pas vraiment de caractère).

Et oui j'ai pas pu mettre mon image, à la minute où j'allais le faire *pop* internet a bugué ;_;
Donc je la mets de suite Danse vibre
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

Bon ben alors je te valide ! Lock et tout le binz !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Andrew Grey [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Grey [Hybride] Andrew Grey [Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Grey [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lieu pourtant si calme...[PV: Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-