La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La Créature de La Cascade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

La Créature de La Cascade
[PV: Li Huan ]


//Bon après le rp de l'autre jour qui était définitivement horrible, j'ai tout supprimé sauf la première phrase, j'ai repris la principale idée de départ et j'ai tout refait. Ce rp est toujours à destination de Li Huan sauf s'il laisse la place à d'autres. Bonne lecture ! \\



Par une ordinaire journée d'automne, Melinda décida d'aller se promener du côté de la cascade. Le ciel, plus gris que d'habitude, et la température, aussi froide qu'un matin d'hiver, lui donnèrent envie d'aller voler un petit peu. Elle déploya donc ses ailes et s'envola, savourant les sensations que lui procuraient le vol. Elle était vêtue d'une longue robe noire sans manches. Son corps, ses bras fins, ses pieds nus, ses ailes auraient dus être totalement gelés si le feu qui brûlait en elle ne l'avait pas poussée à continuer. Au loin, une étrange forme flottait dans le ciel, mais Melinda n'était pour une fois pas très curieuse quant à savoir ce que la forme était. Sa curiosité et sa joie s'étaient quelque peu évanouies, sûrement ses ailes de démone avaient quelque chose à voir avec cela.
Arrivée au dessus de la cascade, elle tournoya quelques minutes puis finit par se poser sur la berge, pas loin de l'endroit où l'eau tombait dans un bruit de tonnerre et où au dessus de l'étendue liquide se formait une brume légère et épaisse à la fois. L'atmosphère était difficile à décrire, bruyante et calme, angoissante et rassurante, de fait c'était pile l'atmosphère qui convenait à une démone Ambre. Doucement, elle rétracta ses ailes et entra dans l'eau. En quelques brasses, elle arriva au centre du lac. L'eau lui glaçait le corps, la brume l'empêchait de voir plus loin que sa main. Elle ferma les yeux. Seul le bruit assourdissant de la cascade lui rappelait ce qu'elle faisait là. Ou plutôt qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle s'ennuyait tellement dans cette dimension, qu'elle n'avait plus de raison d'être. Bien sûr, le restaurant était sympathique, mais après...

Ce ne fut que quand quelque chose frôla son pied que la démone sortit de sa rêverie. Prise d'un instant de panique, elle voulut nager, retrouver la berge. Mais déjà la créature revenait, le contact se faisait plus fort, plus long, soudain quelque chose lui enserra la jambe, deux mâchoires dont les centaines de petites dents acérées meurtrissaient la chair nue de la jeune femme, et voulaient entraîner celle ci vers le fond. Dans un moment de fou désespoir, celle ci se mit à crier. Elle déploya ses ailes, se débattit tant qu'elle put, mais cela ne suffisait pas...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: Re: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

La Créature de la Cascade
***


Le soleil brille, les oiseaux chantent bref tout est beau pour Lihuan qui vient de se réveiller à 14h. Comme cela fait 4 jours qu'il reste hiberner dans sa petite maison, il se dit que ça serait mieux de sortir prendre l'air avant de se transformer en une loque humaine. Il marche une bonne heure avant se retrouver pas loin de la cascade. Il faisait un peu frisqué quand même. Comme il n'aime pas tomber malade, il regroupa un tas de vieilles branches et leur mit le feu. Une fois son petit feu créé il s'assit à côté et approcha ses mains pour les réchauffer. Qu'il était bien la, assis en plein milieu de nul part rien pour venir le dérang-

-aAAAAH

Bon pour le côté paisible c'était raté.

Il se leva en un bond et se mis sur la défensive. Le cri venait de la cascade, et c'était bel et bien un cri d'horreur. Il se concentra, faisant monter la température de son corps au maximum. Après une petite explosion de feu, la transformation en Dragon fut fini. Il déploya ses ailes et s'enlova vers ou il avait cru entendre le cri. Il chercha du mieux qu'il pouvait, même si ses pouvoirs étaient diminués dût à la froideur du temps. C'est alors qu'il l'aperçu. Une jeune femme possédant des ailes noires, se débattait pour échapper à...Heu... Quelque chose qui venait de l'eau.
MAIS C'EST ALORS QUE SUPER-LIHUAN PLONGEA A SA RESCOUSSE! Bon même si jouer les héros n'était pas trop son truc et qu'en plus il risquait de la défigurer en essayer de l'attraper avec ses griffes il préféra s'approcher du plus près de la créature mystérieuse. Il ne voyait pas très bien mais il plongea la gueule dans l'eau et tenta d'en extirper le monstre maritime. Manquant d'air il relève la tête pour respirer. La fille, toujours à s'agiter à côté, semble vraiment souffrir alors, un peu pris de panique Lihuan essaye de communiquer pour la calmer.
Seulement petit problème, seul un dragon peut comprendre un autre dragon. Du coup à la place, la jeune femme voit juste un immense dragon lui rugir dessus (Jore ça) et Lihuan réalise qu'il risque plus de l'effrayer qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, il lui tend une de ses griffes, espérant qu'elle comprenne le message.



Dernière édition par Li Huan le Mer 14 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: Re: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

La Créature de la Cascade
***


Elle déploya ses ailes, se débattit tant qu'elle put, mais cela ne suffisait pas...

Quand soudain, elle vit une énorme masse rouge fondre droit sur elle. Panique totale dans l'esprit de Melinda, déjà pas très très clair. (Non elle ne fume aucune substance illicite mais parfois c'est tout comme*). Quelque chose avait donc entendu ses cris. Etait ce bien ou était ce mal ?
La créature rugissante s'arrêta juste à côté d'elle et regarda l'eau avec des yeux étranges. La jeune Ambre reprit ses esprits et, sa jambe la tiraillant toujours, essaya de voir ce que ce qui ressemblait à un dragon pouvait bien faire là. Celui ci plongea la tête sous l'eau et la retira aussitôt.
Melinda aurait haussé un sourcil perplexe si la situation n'était pas aussi désespérante. Qui aurait cru que les dragons avaient un e si petite capacité d'apnée ? Les dragons étaient pourtant des cousins proches des crocodiles... La jeune femme se promit de noter cela si jamais elle s'en sortait vivante. Oui, certains, dans des moments catastrophiques, pensent à leur famille ou à leurs amis. D'autres, quand ils ne font rien, sont passionnés par les cheveux. Melinda, quoi qu'il arrive, pense toujours à des trucs inutiles*.

Soudain, le dragon se mit à lui rugir dessus. Melinda écarquilla les yeux, comprenant soudain ce qu'il se passait. Elle s'était souvent fait engueuler, et l'attitude du dragon lui faisait étrangement penser à sa mère. Elle avait entendu dire que certains dragons pouvaient prendre forme humaine, tandis que certains « humains » pouvaient prendre forme de dragon. Ce joli petit dragon serait donc un humain ? Ce qui expliquerait pourquoi il lui gueulait dessus avec tant de force. Après plusieurs secondes, il se sembla se rendre compte qu'elle ne le comprenait pas et lui tendit une griffe. Du moins ce fut comme ça qu'elle interpréta son geste, après avoir cru qu'il allait la frapper.
S'agrippant à la griffe en question elle tira de toutes ses forces et réussit à extraire sa jambe de la gueule du monstre, non sans y laisser quelques lambeaux de chair. Elle prit deux secondes pour vérifier qu'il ne lui manquait pas un doigt de pied et pria pour que le dragon n'est pas fond ou ne se déchaîne pas à l'odeur du sang. Puis elle s'accrocha comme elle put à la patte et plongea un regard pitoyable dans l’œil rubis du dragon. Sa vie reposait dorénavant entre ses griffes. Serait il seulement assez fort pour l'emmener au moins sur la berge ? Et, plus grand souci encore, le voulait il ? Et, s'il y arrivait, que ferait il d'elle ensuite ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: Re: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

La Créature de la Cascade
***


Après avoir tendu sa griffe à la jeune femme, Lihuan tira de toutes ses forces pour l'extraire de ce merdier. Il jeta un coup d’œil pour voir si cela n'avait pas arraché complètement sa jambe et fut rassurer de constater que tout allait pour le mieux. Ses ailes s'agrandirent et se mirent à bouger pour prendre de l'altitude.
Il ne savait pas trop où l’amener, mais il se dit que s'éloigner le plus de cette cascade était le mieux. Il retourna donc devant son petit feu. Une fois arrivé à destination il descendit tout doucement jusqu'à ce que la fille puisse toucher le sol. Lorsqu'il toucha terre à son tour il renouvela le feu, déjà à moitié éteint.
Une question importante se posa à notre petit chinois : Devait-il se transformer en humain, et dans ces cas la se retrouver nu comme un ver (car ses vêtements ont été brûlés lors de sa transformation) ou bien alors rester dans sa forme de créature des ténèbres et ne pas pouvoir soigner la jeune femme ?
Lihuan balaya l'endroit du regard et vu par miracle qu'il avait laisser une grande veste près du feu (Ouais c'est un peu comme les scénarios de dora mais osef). Bon il profita que la jeune femme était occupée à examiner sa plaie pour se reprendre sa forme humaine. En un éclair il attrapa la veste et se la mit. Heureusement qu'elle cachait l'essentielle.
A présent il ne savait pas trop quoi faire. Il regarda la femme, toujours en train de contempler les dégâts sur sa jambe – pas si grave heureusement – et se racla la gorge.

- Hum... Tu vas bien ? Enfin... C'est sûr que ça pourrait aller mieux mais bon...

Il n'était jamais fort pour engager la conversation. Encore moins avec une inconnue qui vient de se faire déchiqueter la jambe par on-ne-sait-quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: Re: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

La Créature de la Cascade
***


Puis elle s'accrocha comme elle put à la patte et plongea un regard pitoyable dans l’œil rubis du dragon. Sa vie reposait dorénavant entre ses griffes. Serait il seulement assez fort pour l'emmener au moins sur la berge ? Et, plus grand souci encore, le voulait il ? Et, s'il y arrivait, que ferait il d'elle ensuite ? A tous les coups, il la déposerait et la dévorerait comme le misérable insecte qu'elle devait représenter à ses yeux. C'est ce qu'elle ferait, si un jour elle réussissait à sauver une petite proie sanguinolente de la gueule d'un montre. Elle la soignerait puis sadiquement prendrait son temps pour le dévorer petit à petit.
Elle était la prisonnière du dragon, et ses petits poignards n'y changeraient rien.

…..

En quelques battements d'ailes, ils avaient atteint la berge et le dragon l'avait, non sans délicatesse, déposée à terre. Etonnée par ce comportement bizarrement humain elle était restée sans rien dire un petit moment. Puis, elle avait voulu le remercier, mais au moment où elle se retourna pour le regarder, un grand vent chaud souffla et la parcourut de part en part. Elle sentit ses vêtements qui séchaient instantanément. Le point positif, c'est qu'elle n'avait plus froid.

Quand Melinda rouvrit les yeux, le feu, mourant à leur arrivée, était aussi grand qu'un bûcher. Comme ceux dont on l'avait menacée il y a des centaines d'années. A cette époque, on la prenait pour une sorcière, tout ça à cause de son petit chat noir. Chat qui avait fini écrasé par un cheval, le pauvre. Peut être le dragon préférait il la viande cuite. Peut être sa vie allait elle finir dans ce bûcher. Elle détacha ses yeux du feu pour observer le dragon. Celui ci regardait autour de lui avec l'air de chercher quelque chose. Il jeta un coup d’œil vers elle et elle s'empressa de se plonger dans la contemplation de sa jambe. Celle ci gisait dans une flaque de sang. Mieux valait ne pas provoquer le monstre rouge. Du coin de l’œil, elle l'observait tout de même, curieuse de voir ce qui allait se passer.

A sa grande surprise, celui ci se transforma et se révéla être un magnifaïque jeune homme complètement à poil. Melinda ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant tant de perfection (en fait, surtout parce qu'elle n'aurait pas imaginé que le dragon puisse être un être humain, encore moins un être humain plus jeune qu'elle). La perfection en question eut vite fait de se couvrir d'un grand manteau trouvé près du feu. Melinda reprit un air impassible et fut assez déçue de le voir ainsi ridicule. Il aurait mieux fait de rester à poil. Il se retourna vers elle et la regarda d'un air préoccupé.

- Hum... Tu vas bien ? Enfin... C'est sûr que ça pourrait aller mieux mais bon... 

Sous le choc, elle resta quelques secondes perplexe. Alors comme ça elle n'allait pas finir dans un barbecue ? Elle le dévisagea. Il était vraiment très jeune. Et... pas mal.
Elle réalisa qu'il lui avait posé une question et s'empressa de lui répondre.

-Euh... oui oui... Ca fait un peu mal mais j'ai l'habitude...

Elle tenta un sourire, encore un peu tendue, et se rendit compte que ce qu'elle venait de dire la faisait passer pour une folle. Il ne devait pas en rencontrer beaucoup, des filles qui avaient l'habitude d'avoir la jambe déchiquetée. Elle se reprit et changea de sujet, souhaitant en savoir un peu plus sur ce jeune homme et sur son pouvoir, sa curiosité revenant comme toujours à l'assaut.

-Au fait, merci de m'avoir sortie de là. Moi c'est Melinda.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






La Créature de La Cascade... Empty
MessageSujet: Re: La Créature de La Cascade... La Créature de La Cascade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Créature de La Cascade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Les alentours de la ville :: Cascade-