La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mélodia 子猫 Song [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:25


Mélodia 子猫 Song
Je suis une hybride



Ton personnage


Mélodia 子猫 Song [Hybride] 28847-10

© Reina Tanaka

Nom : Song ~
Prénoms : Mon premier est Mélodia, qui signifie Mélodie. Mon deuxième retrace mes origines japonaises et désigne un petit chat, ou chaton.
Sexe : A ce qu'il paraît je suis une femme.
Âge : J'ai actuellement 20 ans, et m'exerce à la la magie, je ne fais pas d'études autres. Je sais bien que je ne parais pas avoir cet âge là, mais j'apprécie.
Rang : Astre ~ !
Ordre : Ordre de la Célestine.
Orientation amoureuse : Je suis ouverte à toutes propositions.
Emplacement de la pierre : Celle-ci se trouve au centre d'un noeud. Sous ma forme humaine, le ruban est attaché dans mes cheveux. Quand je suis transformée, il est accroché autour de mon cou. ( C'est un long ruban. )
Pouvoir et description de celui-ci : Mon principal atout est ma transformation. Mais je ne change pas de forme par la pensée. En effet je dois chanter ou entendre une musique. Le principal animal est le chat. Lorsque provient une musique douce et enfantine, je deviens un petit chaton adorable. Lorsque provient une musique romantique et sensuelle, je me transforme en une magnifique femelle attirant les regards. Mais mon pouvoir comporte un petit plus issus de mes parents. Lorsque je dois me défendre ou me battre, je me transforme en ligre, et toujours grâce à la musique, cette fois-ci forte et agressive.
[Ligre est un mélange venant d'un père lion et d'une mère tigre.]


Description Mentale


J'ai toujours été une fille très timide. Je ne m'ouvre pas facilement et je préfère bien souvent que l'on vienne à moi. J'attend de connaître la personne en face avant d'oser me dévoiler. Je suis aussi très studieuse, j'aime lire pour développer mes connaissances en magie. Je passe du temps à la bibliothèque mais aussi dehors pour m'entraîner à contrôler mon pouvoir.
Je ne prend jamais de grandes décisions : j'écoute. Et si vraiment quelque chose m'interpelle, j'interviens.


Description Physique


Physiquement... Je ne suis pas très grande, environ 1m60. En revanche, je suis mince et gracieuse comme un chat. Mon visage est typiquement Japonais. J'ai des yeux bridés, mais tout de même rond, un petit nez et une fine bouche. Mon expression du visage laisse paraître ma timidité. Je porte de beaux cheveux châtains, dont je prend très soin.
Un seul léger détail me rend différente : mes oreilles. En effet ce sont des petites oreilles de chat noires. Elles ne disparaissent jamais, alors je les cache avec mes cheveux lisses et y ajoute des accessoires en tout genre. J'adore m'habiller de façon colorée et originale ; ce qui peut paraître paradoxal vis-à-vis de mon caractère.


Histoire


Mon histoire débute il y a 20 ans, un certain 7 Mai. Je suis née d'un père ayant le pouvoir de transformation en lion, et d'une mère ayant le pouvoir de transformation en tigresse. Nous vivions dans un manoir, à Xényla. Nous étions une famille noble et discrète. Je ne sortais jamais de l'enceinte de notre propriété. Etant leur unique fille, et aussi car un bout de mon pouvoir était visible, mes parents me firent prendre des cours au manoir pendant toute ma scolarité. Je ne connaissais donc pas le monde qui m'entourait. J'étais curieuse. Alors chaque soir, je priais ma grand-mère de me conter ses récits du monde inconnu à mes yeux.
A l'âge de mes quatre ans, mes parents me présentèrent quatre pierres : mon doigt se posa sur la grise. Je rejoignis donc à l'âge de quatre ans, l'ordre de la Célestine.

[12 ans passèrent.]

Le jour de mes 16 ans, je pus enfin mettre une patte dehors. J'avais peur, mais j'étais aussi très excitée à l'idée de me retrouver en face du monde entier. Je me demandais quelle réaction les autres personnes pourraient avoir... Je me sentais libre.
Je me baladais de rue en rue, de chemin en chemin, de trottoir en trottoir, observant tout atour de moi. Il y avait beaucoup d'enfants, quelques adolescents, peu d'adultes, et aucunes personnes âgées. Je voyais des magasins, des animaux - des chats ! -, en clair : beaucoup de nouveautés.
Je fus ma première rencontre devant un magasin de vêtements. C'était un beau et charmant garçon - vampire -. Il me fit découvrir la ville et me racontait des histoires. Il me demanda : "Pourquoi ne parles-tu pas ?" et à mon habitude je ne répondis pas. Nous restâmes toute la journée ensemble. J'étais heureuse.

[Mélodia et ce vampire se virent pendant un mois chaque jour.]

Je crois que je suis amoureuse! Aujourd'hui, cela fait un mois que nous nous connaissons, mais je ne pensais pas que ce jour-là serait le pire de ma vie.
Nous nous retrouvâmes devant ce fameux magasin où je l'avais rencontré. Nous discutions beaucoup. Puis il m'emmena dans un endroit plus discret, une ruelle, mais je ne savais pas pourquoi. Personne ne passait jamais par là. J'étais anxieuse mais confiante. J'étais naïve. Il se servit de moi : il me viola. Je m'enfuis en courant à travers les rues ! Je ne voulais qu'une seule chose, rentrer chez moi !

[Quatre années passèrent.]


Ma vie avait changé, je n'étais plus la même. J'étais devenue différente. Pendant quatre ans je vécus enfermée dans mon manoir... Peu de temps après cet évènement, ma grand-mère mourra. Mon caractère changea. J'étais devenue timide et renfermée sur moi-même. Je ne voulais plus voir ni adresser la parole à personne. Je passais mon temps à lire et à écrire. A étudier malgré tout.
Mes parents étaient désespérés de me voir ainsi. Alors ils cherchèrent une solution à tout cela. Ils en trouvèrent une. Quelques temps après, je rejoignis les autres membres de mon ordre.

"Mélodia, là est ta destinée."



Un petit point

Le code : [Validé par Luvia ]
Comment as-tu connu Xényla ? Par ma Luvia d'Amour ! ♥
Ton avis ? Magnifique!
Autre : Je t'aime Luvia ! ♥ Moi aussi !! ♥♥



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Mélodia 子猫 Song le Ven 19 Oct - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:08

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:22

Merci ! :D Je suis très heureuse d'être là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:29

Trop mimi ton avatar ^^ (et tes images en général)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:32

Aha, merci beaucoup! :D Moi aussi je la trouve à croquer!
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Bienvenue ♥ !!

Bon ben je te valide ! Tout est niquel ! Mais ça je te l'avais déjà dis ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:31

Merci Luvia d'Amour! ♥ Grâce à toi tout est niquel :P ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:45

Bienvenue!♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04

Bienvenue ~ ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Merciii ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:24

Je lock et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Mélodia 子猫 Song [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Mélodia 子猫 Song [Hybride] Mélodia 子猫 Song [Hybride] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélodia 子猫 Song [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-