La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Odeur de Frite, ep1 : Sombre Cocker
***

La Célestine savait qu'elle n'aurait pas du se transformer en humaine, c'était de toute évidence ce qu'Alicia attendait. Elle était vraiment bête d'avoir réagit comme cela. A quoi bon avoir passer des heures à s'entraîner si c'était pour se comporter ainsi?
Ses doutes se confirmaient; l'oiseau de malheur ne la lâcha pas. Il commença à s'envoler et elle n'arrivait pas à lâcher prise. Elle avait réellement peur. Jamais elle n'avait jamais eu ce sentiment aussi fort qu'aujourd'hui. Elle ne pouvait s'empêcher de constater, malgré ses blessures, qu'un combat se déroulait au sein même de l'ambre. Elle suffoquait.Elle voulait tout abandonné mais elle restait dans la bataille , retenue par une rage contre les ambres. Et cela, ce sentiment, elle l'aurait jusqu'à la fin,quoi qui ce passe.
Soudain, elle sentit un changement au niveau d'Alicia. Elle n'était plus la même. Elle commençait même à penser que l'ambre était possédée par une force.
Alicia commençait à desserrer son emprise et descendait au sol. Aliah ne s'en aperçut presque pas, elle était à bout de force.
L'ambre la déposa par terre et Aliah commença à reprendre son souffle.
"Désolé..." fit-elle
Maintenant elle s'excusait après avoir failli la tuer. Aliah était persuadée qu'elle était possédée par une force. La Célestine recula et s'adossa contre un arbre. Elle ferma les yeux et espéra que Alicia resterait dans son corps et que ce n'était pas l'autre qui reprendrait le contrôle.
Elle resta asise contre l'arbre, sans rien faire. Elle était fatiguée, il n'y avait pas de doutes, et elle ne pourrait pas partir si l'autre en décidait le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:23

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Mais quelle sortie ! C'était l'évanouissement d'Alicia Andrews après avoir réussi à repousser "le monstre".
Quand même, faudrait vraiment que j'arrête de m'évanouir une fois qu'elle s'en va parce que ça peut être dangereux. Là par exemple, une fois que la rousse ce sera remise du choc causé par ma folle préférée, elle pourra m'étrangler tranquillement pendant mon sommeil. Mais bon cette fois, c'était pas un évanouissement dû au fait que je suis super blessée, non là c'est parce qu'un combat beaucoup plus dangereux que celui des deux psychopathe se déroule à l'intérieur de moi. Cette fois, elle n'est pas partie de son plein gré. Je l'ai poussé à partir, et elle n'est pas totalement partie, elle ne pars jamais de toute façon elle est là et elle attends, elle veut que je souffre, parce que j'ai réussi à reprendre le contrôle, j'ai sauvé sa proie d'une mort certaine. Je suis passé du côté obscur de la force, pour elle sinon je suis avec les gentils, les jedis qui sauvent les innocents. J'aime les films terriens.... Bref, elle veut me tuer, sa soif de mort n'a pas été assouvi, sauf qu'il y a une chose à laquelle elle n'a pas pensé... Mais euh... Si tu me tue, tu pourras jamais revenir, tu mourras avec moi. Silence... Cette fille est censée être une tueuse professionnelle et elle n'a pas pensé à ça ? Ca m'étonnerais, elle doit avoir un plan derrière la tête... Des grognements résonne dans mon cerveau, elle est pas contente... Ma conscience me souffle de bonnes insultent à lui jeter au visage mais c'est peut être un peu trop... Finalement, c'est elle qui m'insulte et me cri qu'elle reviendra et qu'elle réussira la prochaine fois. C'est ça, à la prochaine alors ! eu-je le temps de lui dire avant qu'elle n'aille se cacher dans les tréfonds de mon âme.

Je me réveille enfin, ma montre me signale que seulement quelques minutes se sont écoulées depuis mon évanouissement. Je me redresse lentement et retombe car je m'était appuyée sur ma main blessée. Je la refait et aperçoit la Célestine adossée à un arbre, elle devait s'être endormi car ses yeux étaient fermés et elle ne bougeait pas. Par contre elle était bien vivante, son ventre se soulevait normalement, signe de respiration donc de vie. J'essaya de me mettre debout mais, maladroite que je suis, tomba de nouveau en poussant un "aïe" bien audible.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:18

C'est pourtant un lieu si paisible et apaisant...
***

La Célestine s'était endormie de fatigue. En dormant, son cerveau analysait tous les évènements qui s'étaient passés. Elle avait le droit en son intérieur à une leçon de philosophie...
Elle se sentait bien, plongée dans son sommeil. Elle ne sentait ni douleur, ni sentiments. Juste un calme étrange et bienveillant.
Elle rêvait d'être dans une plaine, un vent léger lui balayant le visage, adossée contre un arbre visiblement centenaire. Elle n'entendait rien, si ce n'était le vent qui soufflait doucement.
"Aïe!"
Le son était violent. Elle grimaça. Adieu petit et agréable rêve... En l'espace de quelques secondes, tout changea. Elle était toujours adossée contre un arbre, mais une douleur intense la faisait souffrir au niveau du coup ainsi qu'à d'autres parties du corps. Ce n'était plus un rêve, c'était un cauchemar. Elle s’aperçut alors qu'elle était éveillée! Après réflexion, elle aurait préférée restée dans son cauchemar, comparé à ce qu'était la réalité.
Le "aïe" venait d'Alicia. Elle soupira de soulagement. Si c'était l'autre personne , celle qui la possédait, qui était présente, elle n'aurait jamais lâché un "aïe".
Elle se releva en constatant avec soulagement que le sang avait arrêté de couler de sa blessure.
Elle ne voulait plus attaquer Alicia. Elle n'aimait pas les ambres, c'était incontestable. Mais, elle n'allait pas se battre. Elle le reconnaissait, cette ambre la dominait.
Alicia était par terre, en toute évidence, sa main blessée la gênait.
Aliah s'approcha d'elle. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever mais au fond d'elle, elle était mécontente. Pourquoi elle devait l'aider, elle! C'était contre sa nature. Son cerveau lui souffla cependant une réponse. Elle lui avait sauvé la vie, bien qu'à l'origine, c'était aussi elle qui avait failli la tuer...
Elle finit par émettre un petit:
"Je suis aussi désolé."

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Le réveil commençait mal. Deux chutes en une minutes, le record ! La dernière m'avait arraché un "aïe" bien sonore et quand je pu relever la tête, je vis que la Célestine était également réveillée. Bon déjà elle ne m'avait pas tué dans mon sommeil, c'est bien ça mais j'était bien partie pour me tuer toute seule... J'était affalée par terre, sur le ventre, la tête tourbillonnante et pleine d'étoiles qui me tournaient autour, la blessure à ma main s'était rouverte et saignait encore un peu. Il devait pas m'en rester beaucoup... Du sang hein.

La rousse soupira plusieurs fois de soulagement et s'approcha de moi. Une voix dans ma tête, sans doute ma conscience, cria comme une hystérique en disant qu'elle allait nous tuer et que j'était une imbécile parce que j'avais fait partir l'autre... Je la fit taire et me prépara à me relever en quatrième vitesse si elle se montrait hostile. La Célestine s'arrêta devant moi et me tendit une main amicale, c'était assez étrange, surtout en sachant qu'il y a à peine quelques minutes, on essayaient de s'entre tuer... Ah ah c'est drôle hein ? Ironie bien sûr, il n'y a rien de drôle là dedans. Mais le plus étrange n'était pas encore arrivé, la surprise de taille, c'est qu'elle me dise qu'elle était également désolé. J'était toujours allongée par terre et ouvrit de grands yeux à cette annonce, c'est surtout moi qui avait failli la tuer ! Enfin elle mais c'est un autre problème... Je me redressa un peu et prit la gentille main qu'elle me proposait mais j'avais oublié un petit détail. Je l'avais complètement oublié à cause d'elle mais elle était toujours là, la flèche avait pénétré assez profondément dans ma jambe et moi je n'était pas comme elle, insensible et capable de courir avec une plaie béante dans la jambe. Donc, quand j'essaya de me relever, avec l'aide précieuse de la Célestine, je prit appuie sur la mauvaise jambe et je m’étala de nouveau par terre, accompagné de la rousse.
Trois chutes en à peine quatre minutes ! Je crois que c'est moi qui ai le record du monde...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:00

C'est pourtant un lieu si paisible et apaisant...
***

La Célestine avait donné sa main à Alicia pour l'aider à se relever. L'ambre était étonnée. Bon, c'est vrai qu'il y avait de quoi. Dix minutes auparavant, elles étaient sur le point de se tuer et maintenant elles faisaient amie-amie.
Si on lui avait annoncé qu'elle s'excuserait auprès d'une ambre, elle aurait ri au nez à celui qui lui avait dit cela...
Alicia prit la main d'Aliah. La Célestine pensait que le combat était terminé et s'apprêtait à l'aider à se relever ,quand, l'ambre retomba lourdement par terre...accompagnée de la Célestine. Sauf, qu'Aliah ni vit pas d'accident et crut qu'Alicia l'attaquait à nouveau. L'astre réagit au quart de tour, elle se dégagea de l'Ambre dans un grand bond en arrière et sortit son arme. Elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes, puis, quand elle s'apprer9ut qu'Alicia était réellement tombée et qu'elle ne voulait pas l'attaquer, la Célestine s'approcha lentement de l'ambre et le regarda à nouveau. Apparemment, c'était sa jambe qui la gênait. Elle était gêné. Ce n'était pas dans sa nature d'aider autrui. Alors, pourquoi faisait-elle une exception?
Elle partit en arrière une nouvelle fois, et prit son sac. Elle fouilla puis finit par dénicher une trousse contenant des bandages. Elle revint vers l'ambre et lui tendit un long bandage blanc.
"T'arrives à le mettre seule ou c'est moi qui te le mets?"
Elle attendait sa réponse.
Pourquoi s'était-elle battue? se demanda-t-elle en son intérieur. Elle portait des blessures sérieuses au niveau du coup, et Alicia, bien qu'en avant moins, était quand même gênée dans ses mouvements. La prochaine fois, ce promit l'astre, elle attendrait avant d'attaquer.
Elle prit aussi un bandage, et le passa en grimaçant autour de son coup.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:27

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Et me revoilà par terre youhou !! J'était tombée pour la troisième fois au sol, la tête dans la terre et un bras tendu en avant dont la main tenait il y a quelques secondes la main de la Célestine. Celle-ci m'avait lâchée pendant que je tombait, heureusement pour elle sinon elle se serait cassé la gueule, ce que je ne recommande à personne. Par contre, à la surprise générale, la rousse eu une réaction inattendue. Bon moi je ne vis rien, j'avais la tête dans la terre, mais j'entendis très bien le bruit de l'épée que l'on sort de son fourreau et qu'on place à un millimètre de la gorge de sa victime. Je la sentais tendu à l'extrême, attendant que je l'attaque, mais bon je n'en avais pas l'intention et je pouvais pas trop non plus... Elle dû s'en rendre compte, car au bout d'une bonne minute, elle rangea son arme et s'approcha de nouveau lentement de moi. Je réussis enfin à relever ma tête lourde, pleine d’égratignures et de bleus. Je la vis s'avancer et m'observer, peut être éprouvait elle de la pitié pour la pauvre petite jeune femme maladroite et blessée que j'était ? Après il y a pleins d'autres adjectifs qui me correspondraient mais ce serait un peu long de les énumérer tous.

Finalement, elle se détourna de moi et fouilla dans son sac, j'en profita pour me relever lentement et précautionneusement puis, miraculeusement, je réussi à m’asseoir. La Célestine revint avec une trousse contenant des bandages et m'en tendit un long. Je la regardais sans comprendre et elle m'éclaira rapidement.

"T'arrives à le mettre seule ou c'est moi qui te le mets?"

Elle attendait ma réponse mais moi, j'avais juste envie de pleurer devant tant de générosité. Comme je ne disais rien, elle prit un autre bandage blanc qu'elle se passa autour de son cou blessé. Blessure pas belle à voir d'ailleurs. A noter, lui faire payer.

"Je crois que je vais réussir à le mettre. Merci."

Je pris le bandage qu'elle me tendait puis le serra autour de ma jambe meurtrie. Je décida d'être courageuse, comme la Célestine et grimaça en serrant, réprimant un cri de douleur.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***

La Célestine donna le bandage à Alicia. L'ambre le pris et l'enroula autour de sa jambe avec une grimace.
L’astre vit qu’elle réprimait sa douleur , elle le voyait sur son visage, mais elle était courageuse pour empêcher d' hurler. La Célestine avait tout de même réussi à blesser Alicia.
Aliah s'assit finalement en face d'elle.
"Ça fait depuis longtemps qu'elle est là? Cette personne?" demanda-t-elle
Elle sortit son couteau de sa manche, lentement, pour montrer à Alicia que ce n'était pas un acte pour l'attaquer. Elle le faisait tourner dans sa main droite avec un regard lointain. Puis sans crier gare, elle le lança sur le tronc d'un arbre situé un peu plus loin. Elle prit un deuxième couteau et le lança à nouveau contre le tronc de l'arbre, juste à côté du premier couteau. Un trou commençait à se former.
Elle continua de lancer ses couteaux jusqu'à ne plus en avoir puis elle se leva , les reprit et recommença à tirer.
"Tu sais, il y a des gens qui ont tué mon père..." lâcha-t-elle d'un coup, sans faire attention.
Elle tourna la tête vers Alicia et arrêta de lancer ses couteaux. Elle la fixait, mais, bizarrement, elle était étrangement calme.
Généralement, les rares fois ou elle confiait la mort de son père, elle était énervée, avait envie de se venger, de tout casser. Mais pas cette fois-ci.
"...Et c'est des Ambres qui l'ont tué." fit-elle dans un ton très neutre
Elle n'était pas énervé, juste mélancolique. Puis, comme si elle n'avait rien dit, recommença à lancer ses couteaux.
Un trou commençait à se former dans le tronc et, pour éviter de finir morte écrasée par un tronc d'arbre, elle changea de direction ; brusquement et tira dans un autre arbre.
Le couteau siffla aux oreille de l'Ambre, sans toute fois la toucher et se figea dans le tronc. La Célestine n'avait pas fait attention à cela avant de tirer. Mais, elle comprenait maintenant que l'ambre pouvait penser qu'elle avait à nouveau essayer de la tuer.
"Désolé!" fit-elle en priant que ce n'était pas l'autre qui avait repris les commandes d'Alicia en croyant que la Célestine avait tenté de la tuer.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:19

POURTANT, C'EST UN LIEU PAISIBLE ET APAISANT...
***

Je vus la louve s'écarter, je l'ai sûrement apeuré... C'est vrai, pourquoi me suis-je donc transformée ? Soudain, je la vus changer, sa queue disparût, et son corps prit l'apparence d'un humain. Mon pré-sentiment était donc le bon, c'était une hybride, comme moi. J'ouvris la bouche pour lui adresser un mot, mais celle-ci partit à toute vitesse sans prévenir ! Pourquoi donc ? Je décidai de la suivre, malgré le fait que je ne cours pas aussi vite que quand je suis en chat... Je dus forcer sur mes jambes pour la rattraper.

Elle nous avait donc conduit aux deux jeunes filles, qui était alors en plein combat. Je pus apercevoir la brune arrêter un couteau à quelques centimètre de son visage. Quelle chance. Elles se regardaient, sans dire un mot. Soudain, elle disparût de mon champ de vision, où était-elle ? Je vus un oiseau dans le ciel fendre l'air en direction de la rousse, était-ce elle ? Du sang giclât de l'épaule de celle venant de se faire percuter par l'oiseau. Étonnamment, aucun mot ne sortit de sa bouche, même pas un simple gémissement de douleur. A la place, elle leva son épée et la fit fondre sur l'oiseau. Celui-ci se fit couper un morceau de son aile, il chutait sans arriver à reprendre son envol ; mais au dernier moment, elle réussit à se surélever d'à peine un mètre et se retransforma. Elle saignait seulement de la main, mais sans réel douleur. Je jetai un petit coup d’œil à la rousse : elle affichait un sourire carnassier. Elle avança d'un pas mais un bruit de craquement se fit entendre. Alors elle sauta, mais bizarrement se retourna et abattit son épée sur la branche ayant craquée précédemment. Celle-ci se détacha de l'arbre et chuta rapidement. La rousse sauta au sol puis se transforma en le tigre que j'avais vu il n'y a pas très longtemps... Décidément, il n'y a que des hybrides dans ce monde...

La branche n'atterrit seulement qu'à quelques mètres de la brune qui s'était décalée juste avant. Elle en profita pour s'élançait sur celle-ci, s'accroupit et courut la tête baissée. Elle se dirigea en plein sur la rousse. D'un coup elle se transforma en un aigle aux serres effrayantes qu'elle abattit dans le cou de la tigresse. Celle-ci se débattit pour échapper à cela mais n'y arrivait pas. Alors elle redevint une humaine. L'oiseau la suréleva au dessus du sol, elle perdait beaucoup de sang ! Un horrible cri e fit entendre, c'était l'aigle ! Que se passait-il ? Juste après cela, il la reposa au sol. La rousse était écroulée par terre et saignait énormément. L'aigle redevint humaine et j'entendis quelque chose.

- Désolée... dit-elle.

La rousse recula pour s'adosser à un arbre et ferma les yeux. La brune la regardait mais soudain elle tomba au sol.

La jeune fille étaitn tombait au sol se réveilla, elle essaya de se relever, mais retomba aussitôt. Elle avait utilisé sa main blessée... Elle recommença et regarda de nouveau la rousse endormie contre l'arbre. Elle essaya alors de se mettre debout mais tomba encore une fois,

- Aïe !

La jeune fille rousse se réveilla à son tour, surprise par cela. Une grimace s'afficha sur son visage. Elle sembla ailleurs pendant un instant pour soupira. Elle s'avança vers la jeune fille au sol et lui tendit sa main.

- Je suis aussi désolée.

C'était tout de même assez paradoxal cette histoire. Il y a à peine quelques minutes, elles se donnaient en combat et maintenant elles s'aidaient... Décidément, je ne comprendrais jamais. La brune se redressa légèrement et prit la main de l'autre. Elle se releva mais elles tombèrent aussitôt au sol. Encore une chute... Mais la rousse se releva d'un bond et sortit de nouveau son arme. Voulait-elle encore se battre ? Elle resta immobile quelques secondes puis retourna voir la brune toujours au sol. Elle la regarda puis repartit chercher ses affaires laissaient un peu plus loin. La femme au sol se releva péniblement et réussit à s'asseoir. Après quelques recherches, ela rousse en ressortit une petite trousse contenant des bandages. Elle alla en direction de la brune et lui tendit un long bandage blanc.

- T'arrives à le mettre seule ou c'est moi qui te le mets ?

Attendant sa réponse, elle prit un autre bandage qu'elle se passa autour de son cou très blessé.

- Je crois que je vais réussir à le mettre. Merci. lui répondit la brune.

Elle récupéra le bandage puis le passa atour de sa jambe, elle semblait souffrir car une grimace de douleur se montra sur son visage devenu doux.

Après que la rousse eut fini son propre bandage, elle s'assit en face de l'autre.

- Ça fait depuis longtemps qu'elle est là ? Cette personne ? Lui demanda-t-elle.

Aussitôt dit, je la vus sortit lentement un couteau de sa manche. Elle jouait avec, le regard lointain. Soudain elle le lança contre un arbre non loin. Elle en sortit un deuxième et fit de même. Elle continua avec un grand nombre de couteau. Combien en avait-elle ? N'en ayant plus, elle partit chercher ceux planté dans le tronc et recommença.

- Tu sais, il y a des gens qui ont tué mon père.

Elle dit cela d'un seul coup, sans que l'on s'y attende. Pourquoi ? Elle tourna la tête en direction de ma brune et arrêta de lancer ses couteaux. Elle la regarda attentivement d'un air calme.

- … Et c'est des Ambres qui l'ont tué.

Sa phrase sortit sans ton particulier. Cela ne la touchait pas ? Et je vus ses couteaux, encore et encore, repartir en direction de l'arbre. Les couteaux changèrent de direction et un d'entre eux siffla aux oreilles de la brune.

- Désolée ! s'empressa de répliquer la rousse.

Je regardai la jeune fille à côté de moi, la louve. Elle non plus n'avait rien raté du spectacle... Je me demandai de qu'elle en pensait...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:27

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant...
***


Je serra le bandage blanc, généreusement offert par la Célestine, et grimaça, la flèche avait pénétré assez profondément et un peu de rouge teinta le bandage à peine posé. Finalement, la rousse s'assit en face de moi, j'essaya de me détendre mais ce n'était pas très facile à côté d'une fille qui voulait vous tuer il y a à peine dix minutes. Je soupira intérieurement et relâcha mes muscles tendus qui étaient assez douloureux, elle ne m'avait pas ménagée.

"Ça fait depuis longtemps qu'elle est là? Cette personne?"

Ah... Elle avait remarqué. Cette fille est assez observatrice mais en même temps la différence entre une folle qui veut vous tuer et l'autre qui soudainement s'excuse, est assez, flagrante. N'importe qui l'aurait remarqué.

"Oui, ça fait longtemps. Je devais avoir 12-13 ans quand elle est arrivée et depuis, elle n'est jamais partie..."

Bon voilà, bientôt le monde entier serra au courant, surtout si je me livre comme ça, sans résistance... Bon un peu puisque je suis blessée et elle aussi. Elle sortit un couteau de sa manche, lentement afin que je sache qu'elle ne m'attaque pas mais je ne pu m'empêcher de frissonner, après tout, c'était une lanceuse de couteaux et je crois que je suis un petit peu Achmophobe (personne qui a peur des aiguilles et objets pointus dont les couteaux) depuis ce jour là... Elle le fit tourner dans sa main mais elle ne le regardait pas vraiment, elle avait le regard tourné vers le lointain et moi je pensais: pourvu qu'elle ne le lance pas sur moi, pitié pitié pitié... !!! une crise d'angoisse quoi. Soudainement, elle le lança et il se planta dans un tronc d'arbre à quelques mètres de nous. Je pu respirer de nouveau, j'avais même pas remarqué que je l'avais retenu... Elle en sortit un autre, mais combien elle en avait ? et le lança contre le même arbre, juste à côté du premier. Je ne cessa de m'étonner, elle en sortit pleins d'autres qu'elle lança encore et encore et qui transpercèrent le même pauvre tronc d'arbre qui n'avait rien fait pour subir un tel châtiment. Quand elle eu vidé son stock d'armes, elle se leva et reprit les couteaux lancés qui s'enfonçaient profondément dans l'arbre. Elle revint s'asseoir, ses couteaux à la main et se remit à les lancer.

"Tu sais, il y a des gens qui ont tué mon père..."

Elle avait lâché ça, comme ça, alors que le silence dominait, seulement perturbé par le sifflement des couteaux fendant l'air et se plantant dans l'écorce d'un tronc d'arbre. Moi, j'était encore étonnée, des dizaines de couteaux qu'elle gardait sur elle mais aussi qu'elle se confiait comme ça, sans faire gaffe et à une presque inconnue qu'elle voulait tuer avant. Elle tourna sa tête vers moi, arrêtant de lancer ses armes, elle paraissait étrangement calme, pour quelqu'un qui s'acharnait sur une cible vivante en plus ! (oui je parle de l'arbre)

"...Et c'est des Ambres qui l'ont tué."

Elle continuait d'une voix neutre qui ne trahissait aucune émotion, bizarre pour quelqu'un qui parlait de la mort de son père par des Ambres à une Ambre ! Hilarant. D'un coup, elle reprit ses lancers de couteaux, comme si elle n'avait rien dit. Cette fille était vraiment bizarre mais bon et moi alors ? Le pauvre tronc était meurtrit par d’innombrable petits trous et enfin, je crus qu'elle allait s'arrêter mais non, elle changea d'arbre... Ouais sauf qu'elle choisit un arbre derrière moi !! Le couteau siffla à mon oreille et se planta derrière. J'était pâle, figé, transformée en statue. Elle avait encore failli me tuer !! c'est une manie chez elle ?? Elle s'excusa immédiatement, soudainement morte de peur. De quoi avait elle peur ? Comme si j'allais essayer de la tuer, ce n'est pas mon genre c'est le sien. Et je compris. Elle savait maintenant donc elle avait peur qu'elle refasse surface et qu'elle attaque. Pas bête la rousse. Je lui sortit mon beau sourire et essaya de me et de la rassurer.

"Oh t'inquiète pas. C'était rien, je ne suis pas blessée et tout va bien !"

Bon pas terrible comme mensonge mais j'ai eu un peu peur aussi...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:33

[ Et bien, un des personnages principaux s'est envolé. ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:37

[elle est parti sans rien dire !! On fait quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

[je sais pas, on pourrait faire genre il fait nuit et il est l'heure de rentrer chez soi]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourtant, c'est un lieu paisible et apaisant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un lieu pourtant si calme...[PV: Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Les alentours de la ville :: Forêt-