La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Moon Sweety (fille de lune) Dragone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Sweety
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37


Moon Sweety
Je suis une dragone




Ton personnage


Moon Sweety (fille de lune) Dragone Result10

© Park Sora

Nom : Moon
Prénom : Sweety
Sexe : Feminin
Âge (si vous avez l'âge précisez le niveau ):19ans
Rang : Lyras
Ordre : Celestin
Orientation amoureuse :Bisexuelle
Emplacement de la pierre : Bracelet
Pouvoir et description de celui-ci : Pouvoir de la lune: Selon la carte Lune du Tarot de Marseille, la Lune annonce une période obscure, dépression, situation peu claire, illusions ect... Mon pouvoir est celui de brouiller les esprits avec la seule force de mon mentale. Jouer avec les sentiments est mon point fort!




Description Mentale


Je suis une fille issue de la très haute société. J'ai toujours eu ce que je désirais, ce qui m'a amenée à devenir inévitablement un peu capricieuse. Mais en dehors de ça,je suis une jeune femme posée et qui a les pieds sur terre. Plutôt réfléchie en règle générale, pas du genre à agir sur un coup de tête, même si ça m'arrive quelque fois... Je suis une femme sensible et ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Romantique intérieurement, touchée par les petites attentions et sentimentale devant les films à l'eau de rose...


Description Physique


Euh... Ça se voit pas?



Histoire



Je naquis dans une flamme, la flamme de l’amour maternelle. La première image que je vis de ce monde fut le regard émerveillé des deux yeux bleues azure de ma mère qui se fermèrent pour l’éternité quelques instant après m’avoir mis au monde. Ma vie contre la sienne… N’est-ce pas le plus beau cadeau qu’une mère puisse faire à sa progéniture ?
Ma vie fut alors constitué d'un père protecteur, même un peu trop mais c'était dans la continuité des choses. Ce qui l'était encore plus, c'est le fait qu'à force d'être trop protecteur, la progéniture de sa défunte bien-aimée (moi) fasse tout pour échapper à cette protection trop prononcé. Bien vite, je me mis à fréquenter des Jades, chose qui déplaisait clairement à mon père, je me suis mise à boire, à fumer des substances pas très recommandable ect...
Autant vous dire que j'avais très mal tourné. Cependant quelques mois après, je fis une rencontre qui changea ma vie à tout jamais...

Alors que j'était en train de vomir toutes mes trips dans les caniveaux d'une rue peu fréquentable, une douleur atroce se fit sentir dans le haut de ma cuisse et un liquide chaud commença à couler le long de ma jambe. Ce coup m'arracha un cri innommable et je portais ma main à l'endroit où la douleur se faisait plus vive afin d'en sortir la lame qu'avait enfoncé mon agresseur dans ma chair. Doucement je me retournais, sur la défensive lorsque nos yeux se croisèrent. Un sourire narquois s'afficha sur son visage et son rire cristallin résonna encore et encore dans ma tête... Comment ne pas le reconnaître? C'était le dealer le plus renommé de Tokio.

Je savais pourquoi il était là et lui savait que je savais... (Complexe xDD) Son regard se fit de plus en plus intense : C'était pour le moins flippant! Et alors qu'il sortit petit à petit son arme de sa poche, je savais que j'allais mourir et instantanément mes yeux se fermèrent : Je redoutais la douleur plus qu'autre chose. Mon coeur battait fort, très fort : J'avais l'impression que la ville entière pouvait l'entendre... Poum poum... Poum poum... Poum poum...
Lorsqu'il atteignit une vitesse que je jugeais convenable, je rouvris les yeux plus sur de moi que jamais. Je voulais vivre ma mort à cent pour cent. Mais rien... Absolument rien. Ou plutôt si! Le dealer n'appuya jamais sur la détente puisqu'une femme armé d'un sabre, vint lui trancher la tête d''un coup sec.
Les yeux écarquillés de stupeur, je me demandais si je serais la prochaine lorsqu'en une fraction de seconde elle vint face à moi.Y avait-il autant de personne qui voulaient ma mort qu'on se la dispute ainsi?

Son regard se posa sur le mien. Je ne bougeais pas. C'est comme si je n'avais pas d'instinct de survie : je ne pouvais m’empêcher d'admirer sa splendeur! Tout m'attirait chez cette femme. Sa longue chevelure auburn virevoltait au contact de l'air, ses yeux noirs, marqués d'un parfait coup de crayon , étaient brillant de malice et elle était la parfaite incarnation de l'agilité elle-même. Comme une délivrance je fis un pas vers elle au lieu de fuir. Pourquoi vouloir fuir alors qui lui suffirait de faire 2 pas pour me rattraper? Autant faire preuve de courage et de noblesse. J'attendais le coup fatale mais elle ne fit rien d'autre que me fixer la minute qui suivit.
C'était étrange comme sensation... J'avais la désagréable impression qu'elle fouillait à l’intérieur de mon âme.
Elle finit quand même par m'adresser la parole au bout de quelques minutes que je cru interminable.

-Tu n'as pas peur de mourir fille de lune?

Fille de lune? Je ne comprenais pas... De plus je ne savais moi-même pas la réponse à sa question. Était-ce de la peur que je ressentais au fin fond de mon estomac ou bien de l'excitation? Sa question était judicieuse....

-Non, je ne pense pas avoir peur... J'ai de l'admiration pour toi! Tu es belle... Mystérieuse... Je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi!

Son regard persistait à détaillé chaque parcelle de mon esprit et je trouvais cette situation de plus en plus étrange.

-Ecoute moi, Fille de lune... Un succès, ne s'obtient quand prenant des risques... Et se n'est pas en cuvant dans des ruelles sombres que tu obtiendra la gloire. Je peux te permettre de changer ton destin : Tu peux accepter, ou bien refuser ; C'est à toi de choisir!

La nouveauté a un charme certain... Mais comment changer une destinée? Je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi... J'attendais qu'elle continue.

-Acceptes-tu d'être ma novice pendant ces 3 prochaines années, et d'apprendre l'art de l'arme blanche?

Doucement, la réponse me parait évidente : Oui... Je ne pu qu'hocher la tête.
3 années passèrent et de vrais lien se créèrent entre nous. J'appris toutes sorte de figures,des plus basique aux plus farfelues. Tourner sur moi-même, envoyer la jambe, coup de poing, sauter, faire des contre-attaques ect... Mais aussi des tas de méthodes, la maîtrise parfaite du iaitō, du tsuka et du Nunchaku sans jamais tuer qui que se soit.Je tenais à une certaine pureté que m'avait inculquait Ming Yue! (Lune brillante)
Elle, cependant n’arrêta pas ses activités et à force de braver le danger, finit par y succomber. Après sa mort, je compris qu'elle m'avait toujours considéré comme sa fille, et cela dès le premier jour... Fille de lune... A mes 18ans, je me fis tatouer une lune rouge sur le sein gauche afin de la graver à jamais dans mon coeur.

Un an passa où les voyages furent nombreux et je décidais de m'installé définitivement à XENYLA.


© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:53

SCHPLOF


Dernière édition par Melinda Kyle le Sam 1 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Sweety
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

C'est une blague Melinda? Lis bien l'histoire xDD Ça te rappel pas quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:03

J'ai des excuses !

1) Je suis fatiguée
2) J'ai pas lu l'histoire
3) Le seul truc qui me saute aux yeux dans l'histoire c'est "Tokio"
4) Ma mémoire est aussi performante que celle des poissons rouges
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

AHHHHHH mais je suis conne moi ><

Je me rappelais plus où j'avais vu Tokio et la lune sur le sein >< Je viens de me rappeler. Je bosse toujours sur la fiche De Tae Lin mais ça avance à deux à l'heure (peut être que j'arriverai à la finir avant 2013)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Sweety
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

xDD J'imagine! Ouais j'ai confiance en toi :D Moi aussi j'ai du mal avec l'inspi' en ce moment... J'ai fais un rp pourri la dernière fois *¤*
(Quand je dis pourri, c'est que réellement ça craint xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

Bienvenuue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Sweety
Invité





Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:32

ù.ù Merci mais je compte pas m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Moon Sweety (fille de lune) Dragone Empty
MessageSujet: Re: Moon Sweety (fille de lune) Dragone Moon Sweety (fille de lune) Dragone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moon Sweety (fille de lune) Dragone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations pré-crées-