Bienvenue dans la Légende !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Trucmuche
Génésys et Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Les métiers Jeu 22 Nov - 10:01

Nous allons booster l'idée des métiers !

Vous avez surement remarqué mais dans votre profil est apparu une info ... Sauvage ! Elle vous a surpris ,mais vu que vous savez lire vous savez lire, vous savez que les métiers rentrent dans les particularités des personnages.
Les présentations ( la fiche sera éditée sous peu) seront modifiés et vous allez voir apparaitre dans la partie "Pour votre personnage" la liste des travaux disponibles !

Votre personnage n'est aucunement obligé de prendre un poste et, par contre, vous ne serez pas réellement rémunérés ( heureusement pour moi :D)
Ce ne sera qu'une particularité en plus, qui vous permettra de faire plus de rps !
Après, vous n'êtes pas obligé de travailler dans les établissements de votre ordre !

Ah et j'allais oublier ! Qu'elle nulle ! Avec le design d'hiver qui arrive ( Li toujours d'attaque ?) et maxi top trop génial évent arrive 8D !
De nouveaux territoires, peut-être de nouvelle espèce et la star de cet évent un nouvel *** !!! C'est pas trop génial ?! Le contexte de cet évent arrivera par petit bout, chaque semaine jusqu'au design vous aurez l'avancé de l'évent !

Pour les personnages ayant quittés le forum , mais ayant marqué l'histoire par des rps, imaginez une mort pour eux Mouahahah ! Ils sont partis de toute manière alors autant nous éclater à les faire crever !!

Bon c'est tout ... pour le moment !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Les métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1