La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Acham B. Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Acham B. Valafar Empty
MessageSujet: Acham B. Valafar Acham B. Valafar Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Je sais pas trop si je le prends ou pas, en attendant je le mets ici si quelqu'un veut le prendre (quelqu'un qui compte faire des rps un peu méchants de préférence). Acham est le père de Melinda, mais il ne le sait pas. Il fut aussi son amant, mais ne l'est depuis que Melinda est devenue sympa. Bien entendu, si vous souhaitez prendre ce perso et modifier des trucs, vous pouvez.


Acham Belzebuth Valafar
Je suis un Démon



Ton personnage


Acham B. Valafar 121111050837149164

©  Daesung (facultatif, à l'origine je voulais prendre Zico (Block B) en mode « Nillili Mambo » mais j'ai pas trouvé de chouette image, enfin bref prenez qui vous voulez pourvu qu'il ait l'air un peu démoniaque)

Nom : Valafar
Prénom : Acham (prononcer Akam ou Asham, comme vous voulez) Belzebuth (mais personne ne l'appelle jamais Belzebuth)
Sexe : Masculin
Âge (si vous avez l'âge précisez le niveau ): Très très vieux (mais jeune physiquement)
Rang : Lyra
Ordre : Célestin
Orientation amoureuse : 100% hétéro
Emplacement de la pierre : Dans un piercing à l'oreille gauche (il change ce piercing très fréquemment donc il n'a pas vraiment de forme précise)

Pouvoir et description de celui-ci : Acham a le premier pouvoir de contrôler ses muscles et ses émotions au maximum, jusqu'à en devenir inhumain. D'ailleurs il n'est pas humain. Il peut ainsi influencer le ton de sa voix et son attitude. En gros, il est si bon acteur qu'il peut faire avaler n'importe quoi à n'importe qui, et qu'il peut se faire passer pour n'importe qui. Il peut vous forcer à croire ce qu'il veut que vous croyiez, sans pour autant que vous vous aperceviez qu'il vous manipule.


Description  Mentale

 
Manipulateur, incapable de ressentir d'autres émotions que le plaisir bestial, Acham est le démon par excellence. Ce qu'il préfère ? Violer, détruire, profaner, manipuler. Ses jeux traduisent son sadisme infini, et si les fantômes existaient il y en aurait des centaines, voir des milliers, en train de hurler son nom dans une transe ensorcelante et terrifiante. En bref, il ne sait pas ce que veut dire le mot sentiment.
Il a tout du parfait Célestin, même le pacifisme, car se battre ne l'intéresse pas.


Description  Physique

 La plupart du temps avec les cheveux très noirs, il aime aussi se teindre en blond. Le teint clair, les yeux bridés noirs (parfois il met des lentilles de couleurs blanches), il aime prendre soin de son apparence. Il n'a pas de préférence de couleur dans le choix de ses vêtements, ce qui peut paraître bizarre étant donné sa personnalité si sombre. De toute façon, il peut très bien s'habiller en rose girly et avoir l'air menaçant, avec son pouvoir.
Assez grand, il a une musculature parfaite qui fait fondre les femmes (et aussi les hommes mais cela ne l'intéresse pas), ce qui est plus facile pour les violer.


Histoire

 
La naissance d'Acham remonte à tellement longtemps qu'il est impossible pour lui de s'en rappeler. Il ne sait donc pas d'où lui viennent ses trois noms de démons. De toute façon, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours eu le même mode de vie. Il allait dans des villages, vivait avec une ou plusieurs femmes, et repartait dans la nature vivre sa petite vie de démon. Quelques fois, il rencontrait d'autres démones et restait avec elles plusieurs dizaines d'années. Depuis que Xényla a fermé ses portes au monde humain, Acham a développé sa prudence. Il apprend à connaître sa proie avant de la dévorer.
Il n'a aucun souvenir du viol de la mère de Melinda, mais se souvient des quelques années qu'ils ont passé ensemble.
Depuis son emménagement dans le quartier Jade, Acham s'est trouvé d'autres loisirs comme la pêche (non je plaisante), les bars, et, fait surprenant, les études.


Un petit point

Le code : écrire ici
Comment as-tu connu Xényla ? écrire ici 
Ton avis ? écrire ici 
Autre : écrire ici 



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas

Acham B. Valafar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations pré-crées-