La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

Bonjour!
J'aimerais juste savoir si l'on a le droit de créer plusieurs comptes, donc plusieurs personnages.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:32

Il me semble que c'est écrit dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35

J'ai vérifié, mais il n'y est pas. (A moins que je suis toujours aussi bigleuse,même avec mes lunettes et que je n'ai pas vu le texte, ce qui ne serait pas une nouvelle :D)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:17

Tu peux créer je crois autant de comptes que tu veux du moment qu'ils soient tous actifs il me semble. Il y a déjà plusieurs joueurs qui ont un double compte, comme moi par exemple (même si je suis pas hyper active en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

Ok.Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : Peut on avoir plusieurs comptes sur Xényla ? [ Résolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu]
» Xényla meurt :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Le coin pour parler-