La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:59

Voilà, j'aimerai en voir plus sur les vampires à Xenyla sachant que sa change d'un forum à l'autre s'il sont plusieurs s'il on un code de conduite leurs faiblesse leurs force enfin tous ce qui peut mettre utile pour évité le Grobillisme et abus ou incohérence avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Question judicieuse !

Même si je crois que j'avais parlé de ça dans Les espèces
Il faudra d'ailleurs que je rajoute des détails dans ce sujet ....

Ça ne me gène pas de préciser, à vrai dire j'avais oublié que j'en parlais dans ce sujet x)
Sinon, ici les vampires boivent du sang ( je crois que c'est inévitable), et sont plus rapides que la moyenne. Pour la force ils ne sont pas exceptionnel, mais ils sont quand même plus fort que de simples humains.
Ils n'infestent pas Xényla, mais ne sont pas non plus en voit de disparition ... A vrai dire ils sont plutôt normaux ici, et n'ont pas de code d'honneur ... Sauf si tu en inventes un venant de ta famille style " Ne tue jamais quelqu'un " ou " Ton garde-manger et un objet qui te doit l'obéissance absolu" ou encore " On finit toujours son assiette " ... enfin c'est toi qui voit, mais vu qu'ici il n'y a pas d'humain ... Tu auras du mal a tuer certaines espèces ! x)
J'allais oublier ! Ils sont "immortels", ils ne vieillissent donc pas, mais peuvent quand même mourir grâce à l'opération du saint esprit. En gros, un vampire peu mourir brûler, ou avec un pieux dans le corps ( je sais c'est cliché, mais je ne vais quand même pas chercher des truc tiré par les cheveux comme " Meurent en touchant une poire bleu à points jaunes")

Je crois que j'ai parlé de tout, si j'ai oublié quelque chose, rappelle-le moi j'expliquerai comme je peux. Je répondrais aussi à n'importe la-quelle de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Oui pour la naissance, ils sont transformé ou ils naissent vampire? Quand au soleil c'est leurs pire ennemis? Et qu'elle lien il entretienne avec les autres races, sont boivent le sang animal de certaine race humanoïde es que certain sang comme celui d'ange ou de démon à des effet comme la drogue qui est à évité ou comme le poison?

Désoler pour toute ses questions. Et merci d'avoir répondu à mes premières questions.
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:13

Il n'y pas de mal x)
C'est des questions que j'aurais du me poser et répondre avant !

Donc pour la naissance, ils naissent vampires, vu que seuls les humains peuvent subir une mutation et devenir une espèce autre. Les transformés datent tous de la période où les portes étaient ouvertes et donc les jeunes vampires sont né tel quel ^^
Le soleil n'a aucun effet néfaste sur eux, ils ont chaud comme tout le monde s'ils s'exposent trop longtemps. On va partir du principe qu'ils peuvent créer la vie ( vu qu'ils ont des enfants) donc ils sont vivants, mais on le sang froids. ( inventé sur le moment )
Sinon les termes de ton vampires avec les autres espèce dépendent de toi.
Pour le sang je vais te faire une liste :
-Le sang d'ange, (je reprends ton idée) agit comme une drogue sur le vampire
-Le sang de démon, rend le vampire beaucoup plus agressif et violent
-Le sang de dragon est un poison pour les vampires, après ingestion, le vampire sera malade pendant une bonne semaine
-Le sang d'hybride se rapproche de celui de l'humain, mais avec une subtilité dans le gout, nourris simplement le vampire
-Le sang de mage, renforce le dont du vampire (si celui-ci est magique), sinon aucun effet secondaire
-Le sang de nymphe, les même effets que celui des mages
-Le sang de spectre, si ton vampire en trouve un jour ... mieux vaut pas le boire xD
-Le sang de vampire, aucune effet à part peut-être la colère de l'autre vampire ? sinon il nourrit simplement

Voilà voilà ! Je vais vraiment devoir approfondir mes petites espèces ! Le vampire est le plus approfondi pour l'instant. Si tu as d'autres questions n’hésites pas ! (Si j'en ai oubliées aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Non merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question : Les Caractéristiques des Vampires. [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Le coin pour parler-