Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evelyn A. Madsen [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:14


Evelyn, Althéa Madsen
Je suis une Ange.



Ton personnage



©  Lauren Withrow

Nom : Madsen
Prénoms : Evelyne, Althéa
Sexe :
Âge : 17 ans, niveau 2
Rang : Lyras
Ordre : Topaze
Orientation amoureuse : Bi
Emplacement de la pierre : Sur sa gourmette
Pouvoir et description de celui-ci :
Evelyn, comme le reste de sa lignée avant elle, possède le pouvoir de guérison. Rien de très surprenant, n'est-ce pas ? Elle ne connait pas encore les limites de son don, et en toute logique, plus les blessures sont grandes, plus son pouvoir est épuisant et moins elle peut l'utiliser... Jusque là, elle soigne sans problème les blessures superficielles et sa guérison la plus importante a été celle du membre postérieur cassé de son cheval alors qu'elle n'avait que 11 ans, opération qui l'avait menée jusqu'à l'évanouissement.


Description  Mentale


Lors de sa naissance, tout portait à croire qu' Evelyn allait devenir le portait craché de sa mère. Douce, aimable, prête à tout pour aider son prochain... comme la plupart des gens de son espèce en fait. « Tout portait à croire... », sauf que rien ne s'est passé comme l'aurait imaginé le couple d' anges. Mais ne nous étalons pas. Aujourd'hui, Evy est devenue peu bavarde, assez renfermée sur elle même. Ce qui l' insupporte ? De croire que, parce qu'elle est une ange, avec un pouvoir de soin en plus, elle sera une parfaite sainte prête à aider n'importe qui, quitte à se faire marcher sur les pieds ! Certainement pas. Malgré tout, elle restera incapable de faire souffrir quelqu'un volontairement ( et on parle bien de souffrance réelle, et non « enfantines »... ). Elle n'aime pas les disputes, mais possédant un sens accru de la loyauté, ce n'est pas parce qu'elle ne les aime pas qu'elle n'hésitera pas à foncer dedans tête baissée si jamais vous avez le malheur de vous en prendre à quelqu'un qui lui est cher, alors que vous avez manifestement tord.
Si aux premiers abords vous rencontrerez cette fille posée, mais qui ne veut pas qu'on l'identifie à un caractère prédéfinit et qui s'en échappe dès qu'elle le peut... Au fond, elle restera toujours un peu touchante et enjouée.


Description  Physique


On l'imaginait une fois encore digne fille de sa mère. Althéa ( oui, car Evelyn porte en second prénom celui de sa mère ) était grande, possédait de magnifiques cheveux blonds, des yeux aussi purs que la pierre de leur ordre, et un teint clair. Une ange par excellence. Seulement voilà, des petits cheveux châtains commencèrent à pousser sur la tête de l'enfant au teint légèrement plus foncé ( cheveux qui prennent un reflet roux au soleil ). Elle tient surtout de son père. Lui aussi avait les yeux verts, d'ailleurs.


Histoire


« Vous voulez connaître mon histoire ? Comme vous voulez. Mais je vous préviens, elle n'est pas très passionnante.

Si vous ne le savez pas déjà, je suis une Ange. Enfin... comprenez par là que c'est mon espèce. Je n'aime pas le dire ouvertement, les gens se font ensuite une idée toute tracée : celle de la nunuche naïve par excellence. Mais avant d'en venir à ce que j'en pense aujourd'hui... je suppose que vous voulez savoir de quelle famille je proviens, non ?

Mes deux parents étaient des anges, ainsi que mes grands parents et tout le reste de ma lignée. Nous n'avons jamais manqué de rien, et surtout pas d'amour ! Je baignais dedans. Et comme si cela ne suffisait pas, tous me voyaient comme la succetrice parfaite. Encore plus lorsque la confirmation fut donnée que je resterais au sein du même ordre. Oh non, personne ne m'y a obligé. Je crois même que s'ils n'avaient pas disparus... Je serais devenue comme eux. Et ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde. On respectait ma famille, personne ne venait nous chercher des ennuis. C'était ainsi depuis des générations et des générations, jusqu'à moi. Jusqu'à ce jour.

C'était tout juste le lendemain de la cérémonie, celle où les 4 pierres ont été alignées devant moi, et que j'ai choisis celle dont la vue me réchauffait le cœur, me rassurait. Ils étaient tous là pour moi, la fête continuait et battait son plein. Et là... j'ignore encore ce qu'il s'est passé, mais notre maison a explosé. Presque aucun mur n'a résisté. Les secours m'ont retrouvé quelques heures plus tard sous les décombres, dans les bras sévèrement brûlés de ma mère avec pour seules blessures quelques égratignures. Ils m'ont tout de même gardée en observation à l'hôpital et de toute façon, ça ne pouvait déranger personne puisqu'ils n'ont retrouvé que moi encore en vie. Les médecins ont ainsi put découvrir mon pouvoir, car les quelques blessures superficielles que j'avais se sont refermées deux fois plus vite que la normale.

Par la suite, j'ai été placée en famille d’accueil. Mais ça s'est mal passé. Je crois qu'ils me prenaient plus pour une machine à guérir qu'autre chose, j'utilisais mon pouvoir tellement souvent que j'étais très souvent épuisée. Le choc dut à la disparition de ma famille n'avait rien arrangé dans le début de nos relations. Ça a duré jusqu'à mes 6 ans. Si un enfer prenait fin, un autre commençait. Je passais de famille en famille, et ce pendant près de 4 ans. J'étais intenable, lunatique, je faisais des crises d'angoisse, des cauchemars constants où cette explosion me réveillait sans cesse. A l'école on me voyait comme une petite sainte. Je crois que c'est à ce moment que j'ai voulu prouver aux autres que j'avais mon propre caractère, et qu'il n'était pas réunit qu'en un seul mot. J'ai finis par tomber chez un agriculteur. Il possédait des vaches et quelques chevaux. Et bien, je me suis d'abord attachée à ses bêtes avant de pouvoir lui faire confiance ! Sa femme était gentille aussi, au final. Lui était un hybride et elle, une mage. Elle avait le don d’influencer les humeurs de ceux qui l'entourent et je crois que ça lui a bien servit avec moi. J'ai finis par me radoucir, mais c'était surtout grâce au cheval qu'ils m'avaient attribué. Tous les deux on étaient devenus inséparables. J'ai apprit à monter avec lui et j'y ai vite prit goût. Je l'emmenais en balades très souvent, accompagnée de Mary. C'était un amie, elle avait deux ans de plus que moi et c'était la seule qui arrivait à vraiment avoir ma considération. Car même si mes crises d'angoisse étaient désormais des souvenirs, je gardais toujours malgré moi une certaine distance avec mes parents adoptifs.

Un jour, lors d'une balade à cheval, Mary et moi nous sommes faites surprendre par un chasseur non loin. Son coup de fusil a affolé mon cheval qui a détallé le plus vite possible. Avant même que je ne réussisse à le calmer, nous sommes tombés sur une pente abrupte. La chute m'a parut interminable. Coincée, Mary est arrivée peut de temps après et m'a aidé à me dégager de la fosse où je m'étais empêtrée. Quelques pas plus loin, mon compagnon souffrait terriblement et n'arrivait pas à se relever. « Je... je crois qu'il s'est cassé une jambe ! » Elle avait raison. La panique a commencé à me gagner et je me suis précipitée vers lui. Qu'importe ce que je pouvais avoir, j'ai concentré tout mon pouvoir sur ce fichu membre. Mary m'a hurlé d'arrêter, que j'allais finir par me faire du mal. Je l'ai bien sentie cette énergie qui me quittais, mais je n'ai pas lâché. Jusqu'à ce que je perde conscience. C'était une fierté pour moi, quand je me suis réveillée le lendemain j'ai appris que mon cheval n'avait plus rien. Le soulagement que j'ai ressentis était incroyable, parce que je savais très bien que faute de moyens, il aurait été directement condamné si je n'avais pas réussit à le guérir ! Mary quant à elle n'a pas su m'en vouloir très longtemps..

Les années défilèrent puis nous sommes devenues adolescentes. Aaah ce besoin d'indépendance... les parents de Mary s'y sont moins bien pris que les miens, alors elle a commencé à changer. Ma pseudo famille trouvait qu'elle était une "mauvaise fréquentation". Mais je l'aimais, moi. Un peu trop pour mes parents adoptifs. Sa famille a finit par l'envoyer je ne sais où. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule avec mon cheval. Puis complètement seule puisqu'il a finit par mourir de vieillesse. Alors, j'ai repensé à mon ancienne vie. La première. Je ne m'en souviens pas très bien, la majeure partie de ce que j'ai pu dire me proviens du journal que mes parents m'ont léguer à leur mort. Je me suis demandée si ils auraient eut la même réaction. Non. Je ne pense pas, j'en suis même sûre.

J'ai finis par partir, purement et simplement. J'ai quitté cet endroit qui n'avait plus rien à m'offrir, et qui m'avais en quelque sorte profondément trahie. »



Un petit point

Le code : Validé par Aimy
Comment as-tu connu Xényla ? Eternal Time
Ton avis ? J'me serais pas inscrite si je le trouvais pas intéressant ;P Et niveau design, j'apprécie la simplicité et le fait que mes yeux ne souffrent pas le martyr ^^'
Autre : L'avatar et la signature arrivent !



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Evelyn A. Madsen le Dim 2 Sep - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:20

Bienvenue sur "La legende de Xenyla"...
Tu es le premier ange du forum!!! :)
Je te valide le code!
J'espere que tu t'éclateras parmis nous! :D Si tu as un probleme, on est là!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:39

    Merci :D

    Ah et justement j'ai une petite question ( promis on se moque pas ? xD ) : en tant qu' ange, les ailes sont toujours présentes ou elles peuvent être dissimulées et donc non visibles ?


Dernière édition par Evelyn A. Madsen le Dim 2 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:42

xDD Nan je me moque pas!
Elles peuvent être dissimulés t'inquiéte... :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:45

Bienvenue !!

Aimy tu commences à me sortir par les trous de nez avec le fait que tu valide le code avant moi !
C'est vrai, un petit ange !
Pareil qu'aimy, un problème, une question ... N'importe quoi, on est là pour t'aider !
Sinon je crois que ta fiche est parfaite ...
Je commence ta validation, sauf tu me demandes le contraire x) !
(C'est si bon les personnes qui ne suivent pas mon exemple et qui finissent leur présentation d'une traite !)

Pour répondre à ta question en tant que grande chamane (nouveau surnom que je viens de m’attribuer) les ailes peuvent se dissimuler ... Ce serait trop embêtant sinon.

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:50

    Merci ! :3

    Ok bah tant mieux alors mais bon... dans le doute ^^'
    Et pour la présentation faudrait que je me décide de l'emplacement de la pierre x)

    Edit : bon ben ce sera la gourmette !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange] Dim 2 Sep - 16:54

Oui c'est toujours mieux d'être sure x)
Pour l'emplacement tu as l'air décidée pour la gourmette.
Sinon je te laisse un peu de temps avant de locker, il faut déjà que je fasse tout le petit train-train de la validation...

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Evelyn A. Madsen [Ange]

Revenir en haut Aller en bas

Evelyn A. Madsen [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-