Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Alicia K. Andrews [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 15:34


Alicia Kate Andrews
Je suis une Hybride.



Ton personnage



© Zooey Deschanel

Nom : Andrews
Prénoms : Alicia Kate
Sexe : Féminin
Âge : 20 ans
Rang : Lyra.
Ordre : Ambre !
Orientation amoureuse : Hétéro
Emplacement de la pierre : A la place de mon oeil droit (joyeux non ?).
Pouvoir et description de celui-ci : Je suis une hybride et je peux me transformer en toute créature ailée, qui volent ou non. Principalement les oiseaux, du petit moineau au faucon, en passant par la colombe et l'aigle royale. Je vole aussi, quand je suis oiseau, comme presque tous les oiseaux quoi (cette phrase ne sert à rien...).


Description Mentale


Qui suis je ? Je me le demande aussi parfois, depuis... l'incident, je ne suis pas toujours la même. Explication: Moi, la vrai Moi, elle est drôle et énergique, d'ailleurs, elle utilise toute son énergie pour jouer, comme une gamine. Elle est également impatiente et assez naïve, elle se fait facilement berner celle-là ! Mais l'autre, elle est différente, implacable, froide, et toujours très sérieuse. Comment ces deux êtres si différents peuvent ils cohabiter dans une même personne ? C'est à dire Moi. Mais bon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je deviens un monstre seulement quand je me sens en danger et que j'ai besoin de sa force et de son esprit calculateur, c'est à dire jamais (enfin je crois...).


Description Physique


Je suis assez petite, je n'ai jamais été grande, pas comme je le désirais en tout cas. Je voulais faire un bon mètre quatre vingt, je fais un mètre cinquante-six. Petite, on m'a toujours appelé comme ça "Eh toi ! La petite brune !" C'est moi. Mais au moins, je peux me faire passer pour une petite fille qui a perdu sa maman sans effort. Mais, pourquoi se faire passer pour une petite fille, euh... Pour rigoler ? Bref, je suis petite, mais j'ai de beaux, et assez longs, cheveux bruns légèrement ondulés, des yeux bleus clairs, enfin un l'autre c'est... ma pierre. J'ai un nez fin, mais que je trouve pas joli, mais bon, j'essais de l'oublier ce n'est qu'un petit problème parmi tant d'autres, j'ai aussi de belles lèvres rosées que j'ai même pas besoin de maquiller, je suis 100 % naturelle !


Histoire


Je suis née sur Xényla, j'ai vécu sur Xényla, je n'ai jamais quitté Xényla, et je ne quitterais jamais Xényla. Je suis donc jamais allée sur Terre, je n'était pas née pendant la guerre, alors si vous veniez juste pour voir mes descriptions sanglantes et barbares et ba c'est pas ici !! Enfin pas tout de suite, bref... Je suis née en juin, le 9 je crois, j'était fille unique et mon père nous avais abandonné ma mère et moi. Mais on a toujours réussi à se débrouiller, j'ai eu une bonne éducation, j'ai grandi dans une grande et belle maison et ma mère avait le super pouvoir de faire trop bien la cuisine. Dans mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien, c'était la belle vie. A cette époque, je portais ma pierre autour de mon cou, en médaillon, il était assez petit, comme moi ! J'était normale, heureuse, comme tout le monde quoi, et puis, l'incident...

J'avais 13 ans, la fin de l'enfance, le début de l'adolescence, un soir, un homme s'est présenté chez nous. J'étais dans ma chambre quand j'ai entendu ma mère crier, je suis arrivé en quatrième vitesse en disant: "Quoi ?? Quoi ?? T'as cassé quelque chose ?". Je sais pas pourquoi j'ai posé cette question, j'avais reconnu le cri de ma mère, c'était pas une simple frayeur, c'était pire que ça. J'arrive dans la cuisine et je vois ma mère prête à prendre le couteau qui est posé à côté d'elle, prête à le lancer sur l'homme qui se tenait en face de nous, grand, brun, yeux bleus, et c'était mon père. Son pouvoir ? Sortir mille et un couteau de sa poche, ce qu'il fit. Mes parents parlèrent de trucs compliqué que j'ai pas compris et donc je ne me souviens plus maintenant, des affaires d'argent, il me semble... En tout cas, ma mère refusait de lui donner quoi que ce soit et il était super en colère, il a lancé son couteau et qui a attéri, entre les deux yeux de ma mère. Elle m'a regardé, les yeux encore grands ouverts, un filet de sang coulait sur son nez, a murmuré un "je t'aime" presque inaudible puis elle est tombée. J'ai suivis la chute de son corps, les joues baignées de larmes, j'était paralysée, les yeux fixés sur ma mère, et quand j'ai entendu mon père, ce monstre, me parler, j'était furieuse, je me suis tournée vers lui mais, boulette, c'était ce qu'il attendait. Je n'ai pas pu éviter le couteau qui s'est planté dans mon oeil droit, s'il voulait me tuer, c'était raté. Mais horreur ! C'est à ce moment que l'autre est née, la fille froide et calculatrice ! L'autre. Du sang coulait sur sa joue, elle s'en fichait, son autre oeil fixé sur le monstre qui se tenait devant elle, il était surpris de ne pas la voir s'écrouler comme ma mère, elle sourit, un de ces sourire qui vous fait frissonner jusqu'à la moelle. Elle plaça une main sur le manche du couteau, l'autre sur son oeil pour le retenir, son sourire de sadique sur les lèvres, mon père horrifié, elle enleva le couteau, le sang coula abondamment mais elle s'en fichait, elle était insensible. Elle raffermi sa prise sur le manche du couteau et le lança (alors, petite parenthèse, moi, je ne sais pas du tout lancer un couteau, mais alors pas du tout, mais là, ce n'est pas moi, c'est une folle furieuse, une tueuse, une sadique !), dans l'épaule de mon père. Il s'écroula et essaya d'arrêter l’hémorragie en appuyant avec son autre main, mais, pourquoi ne l'a t-elle pas tué ? Afin ne pas être arrêtée pour homicide, même si c'était de la légitime défense, mon père ira en prison pour meurtre et tentative de meurtre et elle, elle sera une pauvre victime. Après avoir écarté tout danger potentiel, l'autre refit place à la pauvre et fragile créature que je suis. Je me retrouva dans mon corps, perdue et avec un trou sanglant dans l'oeil, je m'évanouie.

Je me réveilla à l'hôpital, des infirmières et des policiers prêt à m'interroger sur ce qui s'était passé, je m'en souvenais pas beaucoup, après tout, je n'était pas vraiment moi, c'est l'autre qui a tout fait ! Mais je n'ai pas raconté ça, on m'aurait pris pour une folle. Après mon interrogatoire, les médecins m'annoncèrent que je n'avais plus d'oeil droit. Ces incompétents ont enlevé mon oeil blessé afin de le réparer, une fois tout beau et tout propre, il ne restait plus qu'une cicatrice, mais au moment où ils ont voulu me le remettre, ils ont découverts que mes vaisseaux étaient complètement morts, cassés, ouverts de partout, impossible à recoudre, impossible à sauver. Il saignait encore, les vaisseaux déchirés crachaient du sang, on m'a mis un bandage et au bout de 2 jours j'ai pu sortir (vive les mages-médecins !), je me suis acheté un super bandeau noir, j'était trop classe, il m'allait trop bien, et puis un jour, j'ai eu une illumination. Je suis retournée à l'hôpital et j'ai demandé à ce qu'on mette ma pierre dans le trou vide qu'était devenu mon oeil. Heureusement, ils l'ont bien fait, ma pierre est incrustée dans mon visage et on ne peut pas l'enlever ,sauf si tu es super fort et que peux enlever un oeil d'une main. Quand je me transforme, mon "oeil de pierre" s'adapte à mon corps mais il restera à jamais inutilisable, en tant qu'oeil. Il ne m'en reste plus qu'un, faut pas que je le perde.

Voilà c'était l'histoire abominable de Alicia Kate Andrews, Lyra de l'ordre de l'Ambre.



Un petit point

Le code : [Validé par Luvia]
Comment as-tu connu Xényla ? LGDM
Ton avis ? Super sympa !
Autre : Non c'est bon :)



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Alicia K. Andrews le Lun 27 Aoû - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 16:22

Han nan, et moi qui pensais être unique!
Sinon Bienvenue sur Xenyla et bonne continuation pour la suite de ta présentation!
Si tu as un quelconque soucis, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 16:47

Bienvenue !
Tu peux être astre ou lyras, comme tu le sens en faite x)
Ton physique et ton caractère niquel, mais pour ton pouvoir ... Il faut que tu vois avec andrew, lui aussi peut se transformer à volonté même si toit tu te spécialises dans les oiseaux.

Sinon sinon, j’espère que tu te plairas ici ( j'ai déjà validé ton code)

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 17:20

Ok, merci !
Tout est encore en cours alors, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 18:28

Bienvenuuue ~ !

En éspèrant que tu te plaises ici :3!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Dim 26 Aoû - 19:34

Bienvenue Ambre n°4 !!
Il y a de plus en plus d'Ambres, c'est chouette !
Pour le pouvoir, c'est vrai que comme l'a dit Luvia il est un peu inférieur aux autres. Donc soit tu t'en fiches et tu fais avec (comme Andrew) soit tu te rajoutes un pouvoir énormissime (comme celui de Aaron et tout ça) qui fait même peur aux mages. Du genre tu peux te transformer en Pégase qui crache du feu et qui devient invisible de 12h56 à 19h52. Ou en Griffon. Ou en abeille mangeuse d'homme. Fin voilà quoi.
(Si tu viens de finir de lire ça et que tu as un peu peur pour mon niveau mental, change vite d'ordre avant qu'il ne soit trop tard ;) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 9:10

Merci, merci.
Mais le Pégase et le Griffon, ils ont des ailes non ?
Donc, si ça ne dérange personne, enfin si vous trouvez pas ça trop énorme comme pouvoir, je peux ??? Et en dragon... Non pas en dragon, pas envie et pis ça fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 10:28

Bas, à vrai dire j'ai condamné les animaux légendaires ... C'est marqué quelque part d’ailleurs.
Tu as deux options en temps qu'hybride :
*Soit tu choisis un seul animal "totem" et tu choisis un pouvoir supplémentaire de ton choix.
*Soit tu choisis tout une gamme d'animaux et pas de pouvoir supplémentaire.

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 10:43

Ok, je m'en doutais, il me semblait bien l'avoir lu quelque part, je vais garder mes petits oiseaux :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 10:54

Tattatata

C'est une bonne idée ! Je suis de tout cœur avec toi !
*Faut que je lise ce début d’histoire dis donc !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 10:59

Fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride] Lun 27 Aoû - 12:17

Tout est bon je valide !

J'espère que tu te plairas sur ce forum !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Alicia K. Andrews [Hybride]

Revenir en haut Aller en bas

Alicia K. Andrews [Hybride]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-