Bienvenue dans la Légende !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ice Queen Dim 19 Aoû - 22:54

Sun Mi Kim
Je suis un Dragon

Ton personnage

© Jessica Jung

Nom : Kim
Prénom : SunMi
Âge (si vous avez l'âge précisez le niveau ): 23
Rang : Lyras
Ordre : Célestine
Orientation amoureuse : Asexuée
Emplacement de la pierre : Bague
Pouvoir et description de celui-ci : Le pouvoir principale de Sunmi est de pouvoir se transformer en dragon blanc. Une fois transformée, cette créature peut voler (pas trop haut) mais aussi cracher de la neige. Elle peut donc congeler une petite forêt entière au meilleure de sa forme. Seulement ce pouvoir est plutôt limité et elle se retrouve très vite à avoir des maux de tête. Elle s'évanouira donc et reprendra sa forme humaine.

Description Mentale

A l'école, les gens ne la surnommaient pas "Ice Queen" pour rien. Sunmi avait toujours cet air de "Je suis ici car c'est une obligation mais je vous déteste tous", ce qui énervait les gens. Cela explique son manque d'amis. Elle ne cherchait pas à démarrer les conversations, elle se fichait de tout. Mais si on apprenait vraiment à la connaître, et qu'avec beaucoup de chance (et trois bouteilles de vodka) on arrivait à passer dans le clan des "gens qui sont pas vraiment mes amis mais que j'aime bien quand même", bah elle était plutôt sympa. Elle n'était pas trop bavarde mais elle savait écouter les autres. Cependant elle n'aimait pas mentir, et était plutôt franche que ce soit pour dire du bien ou du mal. Elle se foutait de savoir quelle répercussion cela allait avoir sur l'autre, elle donnait son avis. Elle est aussi très feneante et s'endort un peu partout. Une fois on l'a retrouvée endormis dans la baignoire, encore habillée.

Description Physique

Sunmi ressemble à une poupée. Une peau très claire, un visage fin et des yeux noirs en amande, on ne peut pas dire qu'elle soit moche. Elle n'est cependant pas grande (Comme camille), mais cela n'a jamais été un complexe pour elle car tout ce qui est petit est mignon (Pas comme camille *part très loin* *joke*). Pour ses cheveux, cela peut varier car elle n'aime pas garder la même coupe trop longtemps. Il lui arrive parfois de les avoir longs et bruns, ou parfois de se faire une coloration blonde, ou encore une frange. Ça dépend de son humeur.
En tant que Dragon c'est pas trop différent de Lihuan. Les dragons blancs sont cependant plus petits et comme leur nom l'indique, tout blanc avec des yeux noirs. Voila voila

Histoire

Sunmi a eu une enfance très difficile. Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que 6 ans, elle a alors été recueillie par une tante dont elle ne connaissait pas l’existence et à été battu. Nan j'déconne. Sunmi a eu tout le contraire d'une enfance difficile. Élevée comme une petite princesse par ses parents, elle a décidé de rejoindre le même ordre qu'eux. C'est donc à 4 ans, habillée comme une petite poupée de cire et coiffée de deux petites couettes qu'elle devient un membre à part entière de la Célestine, en choisissant la pierre grisâtre. Le reste de son enfance ne fut pas vraiment palpitante, alternant les jours au cursum ou à rester chez elle. Sunmi n'a pas eu beaucoup d'amis, car traîner avec les gens ne l’intéressait pas et elle avait pour habitude de paraître froide avec les autres. La seule personne avec qui elle était en bon contacte était Li Huan. C'était le fils du frère à sa mère. La mère de Sunmi est d'orgine chinoise et son père d'origine coréenne, cependant Sunmi n'a jamais connu la terre. Mais elle s'en fichait un peu. Les seules choses qui l’intéresse en fait sont elle même et le chant. Car oui, Sunmi adore chanter, et elle est très douée. Il lui arrive même de s'enfermer des heures dans sa chambre pour chanter. Autrement, elle passe ses journées à se balader, à la recherche d'un peu d'action.

Un petit point

Le code :[Validé par Luvia]
Comment as-tu connu Xényla ? Ce n'est pas moi qui est connu Xényla, mais Xényla qui m'a connu...
Ton avis ? Awesooome
Autre : Je suis la même personne que Lihuan mais vous vous en doutiez nan?...

© Fiche de présentation By Richira de Templactif

Dernière édition par Kim Sun Mi le Mar 28 Aoû - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Queen Lun 20 Aoû - 15:27

Merciiii :)

Trucmuche
Génésys et Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ice Queen Sam 25 Aoû - 17:23

Re-bienvenue !

Heu ... tu nous fait deux dragons ? Sinon je t’accueille à bras ouvert ma petite lyras !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Queen Dim 26 Aoû - 19:03

Huhu meurchi ~

Oui je voulais faire un truc en commun avec Li Huan et pis bon c'est cool les dragons, non? :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Queen Dim 26 Aoû - 19:13

xD Oué! Re-Bienvenue :D
J'espere que tu fera vite ton histoire cette fois ci, comme ca on pourra rp ensemble!!

Trucmuche
Génésys et Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ice Queen Dim 26 Aoû - 19:30

Moi aussi je veux faire un rp avec toi !
C'est que les dragons sont cool x)

Qu'entends-tu par asexuée ? Elle a un super méga trop top génial cœur de pierre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Queen Dim 26 Aoû - 19:38

Bienvenuuuuue ! Ce serait chouette que tu sois validée avant 2013, alors dépêche toi !!
Par asexuée, je crois qu'elle veut dire qu'elle est frigide et donc que l'amour ne l'intéresse pas. Donc coeur de pierre, oui.

N'oublie pas de venir dans mon restaurant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ice Queen Mar 28 Aoû - 0:35

Non non c'pas ça madame kitkat, -->http://lmgtfy.com/?q=Asexualit%C3%A9

Trucmuche
Génésys et Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ice Queen Mar 28 Aoû - 10:16

Bon ben je te valide ! Tout et tout et tout !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ice Queen

Ice Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1