La Légende de Xényla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Melinda Kyle [Démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité





Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:38


Melinda Kyle
Je suis une Démone



Ton personnage


Melinda Kyle [Démone] 120807014012828136

© Anne Hathaway

Nom : Kyle
Prénom : Melinda
Sexe : Féminin
Âge : Inconnu.  Physiquement  on pourrait dire qu’elle a 20 ans.
Rang : Astre
Ordre : Ambre
Orientation amoureuse : Elle ne sait pas vraiment. Bi, je dirai.
Emplacement de la pierre : Dans sa boucle d’oreille droite.
Pouvoir et description de celui-ci : Elle possède une vingtaine de poignards en argent qu'elle peut contrôler à volonté, comme s'ils faisaient partie d'elle. Exemple : elle peut les faire se matérialiser dans sa main, faire dévier leur trajectoire ou les faire revenir comme des boomerangs. Son pouvoir est limité car si elle veut les faire matérialiser il faut qu'ils se trouvent chez elle à un endroit bien précis. De plus, il y a un certain rayon d'action à son pouvoir, donc si quelqu'un lui prend un de ses poignards et va à l'autre bout du monde avec elle ne pourra pas le récupérer. Notez : ces poignards sont indifférents à toute forme de magie (ex: ils ne peuvent se briser à cause d'un feu magique).(j'ai pas trouvé mieux)


Description Mentale


On dit des Ambres qu'ils sont généralement amusants, combatifs, énergiques, joueurs, optimistes, impatients et naïfs.
Mais Melinda est à la fois une Ambre et une Démone, et les démons ayant tendance à être démoniaques, c'est assez difficile pour elle d'être amusante ou même optimiste. Son caractère excentrique fait d’elle une personne assez étrange dont on a tendance à s’éloigner. Rejetée par les démons car trop joyeuse, évitée par les gens sympas car sadique envers les écureuils, Melinda a l'habitude d'être solitaire, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas la compagnie. Elle aime le combat, même si ses pouvoirs la rende assez vulnérable. Comme la plupart des Ambres, elle est énergique et peut enchaîner mille activités à la suite. Elle joue avec tout ce qui lui tombe sous la main, vivant ou pas. Jouer avec sa nourriture lui procure toujours un intense plaisir même si son impatience la conduit parfois à brusquement arrêter le jeu pour passer à autre chose. Sa naïveté repose essentiellement sur sa capacité à tomber très facilement amoureuse, peu importe le sexe de la personne en question. Ses histoires d'amour n'ont jamais duré très longtemps, car elle se lasse vite. Très sportive, elle aime faire la fête et sa boisson préférée est un coktail à base de jus d'ananas et de Malibu.


Description Physique


Melinda est grande et fine, a de longs cheveux bruns qui ne sont attachés que quand elle vole. Ses grands yeux noisette reflètent sa naïveté, son énergie mais aussi son impatience. Ses pieds sont plutôt petits par rapport à la moyenne (37 centimètres). Elle a un corps athlétique, ses formes ne sont donc pas très volumineuses. Ses ailes rétractables (haute technologie attention) sont noires et ont une envergure d'environ 2 mètres. Elles sont composées de grandes plumes noires soyeuses qui cachent une peau fine mais dure semblable à celle des dragons. On peut facilement dire que les plumes ne servent à rien sauf à l'alourdir, mais les arracher lui fait très mal et en plus les plumes c'est vachment plus beau que la peau des dragons.

Histoire


Cette histoire a été élue "histoire la plus nulle du monde", donc pour les âmes sensibles merci de s'abstenir.Il était une fois, dans un pays lointain mais néanmoins sur la planète Terre, une jeune femme du nom de Yellow. Un jour, cette jeune femme tomba amoureuse d'un très beau jeune homme vivant dans un village proche du sien. Le jeune homme, lui, méprisait la jeune femme. Il passait son temps à la ridiculiser et à la provoquer, car il aimait beaucoup jouer avec ses proies. Un jour, il se lassa de la naïveté de la jeune femme et la prit avec très peu de délicatesse (= il la viola) et déplia de longues ailes noires avant de s'envoler et de disparaître. La jeune femme, terrorisée car elle avait enfin vu la noirceur de l'âme du démon, s'enferma dans sa maison et accoucha quelques mois plus tard d'une petite fille ailée. Ainsi naquit Melinda. La première réaction de Yellow en voyant les ailes de sa fille fut de la prendre pour la donner aux chiens. Mais quand elle croisa le regard de sa fille, plein d'innocence, la jeune mère choisit de l'élever et de lui procurer assez d'amour pour que son ascendant démoniaque ne prenne jamais le dessus. Ainsi passèrent les années, l'enfance de Melinda était plutôt heureuse même si le fait de ne pas avoir de père était très mal vu à l'époque. Ce n'est qu'à 30 ans qu'elle prit conscience du fait qu'elle n'était pas qu'une simple humaine. Elle n'avait pas prit une ride. De plus, d'étranges pensées sadiques lui traversaient parfois l'esprit, et cela la torturait plus qu'autre chose. Elle choisit de partir interroger le chaman du coin. Il vivait à 2 mois de son village, dans un petit coin paumé au milieu des crocodiles. Peu de gens en revenait vivant (gloire à eux). Ce fut justement en affrontant un crocodile pour rejoindre l'île du chaman que Melinda découvrit ses capacités physiques extraordinaires, et surtout ses ailes. Elle comprit qu'elle ne pourrait jamais rentrer dans son village en ayant l'air normal, alors elle partit. En chemin, elle rencontra un autre démon, en tomba amoureuse et perdit assez rapidement sa virginité. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce démon était en fait son père. Elle traîna avec lui un siècle ou deux puis retourna du côté lumineux de la force car elle avait envie de faire la fête. Après la séparation des dimensions, elle choisit de se mêler aux fondateurs de l'ordre de l'Ambre, parce qu'elle avait toujours autant envie de faire la fête. Cette histoire est complètement super bizarre, mais elle reflète bien l'excentricité de Mel. Donc voilà.


Un petit point

Le code : [Validé par Luvia]
Comment as-tu connu Xényla ? Grâce à LGDM
Ton avis ? Il ne manque plus que des sardines et ce forum sera le plus géniale des forums.
Autre : J'aime les Kitkat, donc n'hésitez pas à m'en offrir.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif



Dernière édition par Melinda Kyle le Sam 27 Oct - 9:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:43

XD j'aime beaucoup l'histoire de la soucoupe volante !!

Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Double poste mais j'ai validé le code, vu que Aimy ne reviendra pas tout de suite je l'ai validé , le prochain aimy ! x3

Sinon, pour ton pouvoir ... Tu as tes capacités de Démone qui ne sont pas à citer vu que 'on sait que tu en es une. Le problème c'est qu'il te faut trouver un pouvoir unique, comme ... geler tes adversaires ! Ou les transformer en statue de pierre ! Ou encore maitriser les ombres ! Je sais pas mais trouve quelque chose --"
Tes capacités physiques te sont données d'office !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:10

*En a marre*
Gusgus!!! xD les Kitkats je t'ai tout de suite reconnue! x) Bref Bienvenue *.*
"elle aime faire la fête et sa boisson préférée est un coktail à base de jus d'ananas et de rhum." On ira boire des coups ensemble!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité





Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:22

Merci Henriette !! On va boire quand tu veux toutes les deux !!
Ok Luvia pour le super pouvoir, je cherche et je rectifie ça en même temps que tout ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:43

Désolée Aimy ^^' je pensais que tu reviendrais plus tard :S
Et Melinda cherche le super pouvoir xD
(Il doit être dans la soucoupe volante avec le reste x))
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:20

Double-post !

Je valide ! Histoire très très très très très originale mais bon xD
C'est parti ! Longue validation me voilà !
Quand j'ai fini je lock et déplace ! (c'est pas pour tout de suite --")
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

Anonymous

Invité
Invité





Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:20

Owiii on va faire la fete *.* J'adore l'histoire xD Un peu glauque surtout que ma soeur était à coté de moi!! Mais bon, c'est géniale!
Revenir en haut Aller en bas

Trucmuche

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 33
Humeur : Créative
Messages : 375



Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:12

Aimy évite de poster dans les sujets fermés. Surtout pour les présentations , je sais qu'en étant admin tu peux poster partout mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé






Melinda Kyle [Démone] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Kyle [Démone] Melinda Kyle [Démone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melinda Kyle [Démone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-