Bienvenue dans la Légende !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ni hao!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Ni hao! Sam 28 Juil - 16:52


Huan Li
Je suis un Dragon



Ton personnage



© LuHan

Nom : Li
Prénom : Huan
Sexe : Garçon
Âge : 20
Rang : (??)
Ordre : Ordre de la Topaze
Orientation amoureuse : Inconnu (Disons qu'il est gay mais qu'il ne le sait pas encore)
Emplacement de la pierre : Autour du cou, suspendu à une chaîne.
Pouvoir et description de celui-ci :Vous l'aurez compris, Lihuan a la faculté de se transformer en un immense dragon rouge. Lorsqu'il prend cette forme, il a donc le pouvoir de cracher du feu, et de voler. Sa capacité de vol n'est pas encore bien puissante et il ne peut pas aller très haut mais celle du feu s'est déjà bien développée et il lui arrive de cracher jusqu'à 100 mètres de longueur. Cependant, n'étant encore qu'un jeune dragon, il se fatigue plutôt vite. La température de son corps se met donc à descendre et ses pouvoirs s'affaiblissent.


Description Mentale


"Les dragons rouges sont les plus avares et les plus rapaces de tous les dragons. Ils sont incroyablement vaniteux et sûrs d'eux et se considèrent supèrieurs à toute formes de vie." Telle est la description de tout dragons rouges. Lihuan est donc l'exception qui confirme la règle car en effet son caractère n'a rien à voir avec tout ceci. D'une nature très calme, c'est un garçon très sociable et joyeux. Toujours près à rencontrer des gens, Lihuan est un très bon ami. Avec lui, vous êtes sur de ne jamais être trahi. C'est simple, il serais prêt à se sacrifier pour les siens. Cependant il est très stricte en ce qui concerne la fidélité et il ne supporta pas une seule trahison de votre part.
Si Lihuan est toujours prêt à faire la fête, il lui arrive d'aimer se retrouver seul quelques fois pour réfléchir et dans ces cas la il n'aime pas se faire déranger par qui que ce soit.


Description Physique


Souvent pris pour une fille, Lihuan est un jeune garçon au visage fin . Comme tout asiatiques, il a des yeux en amande d'un noir profond. Ses cheveux , coupés court derrière et qui retombent sur son frond comme une mèche, changent de couleurs en fonction des saisons. En effet durant l'été, ils seront plutôt couleur beige tandis qu'en hiver ils seront brun foncé. C'est est un garçon très souriant, et son "Eye smile" est particulièrement charmant. Du haut de ses 1m76, on ne peut pas vraiment dire que Lihuan soit un garçon très musclé mais cela ne le gène pas vraiment.

Cependant il ne faut pas se fier à ce petit sourire angélique et à ses mimiques ultra-mimi car une fois que Lihuan prend sa forme de Dragon, ce n'est plus la même histoire. Cette magnifique créature de plus de 3 mètres peut paraître assez impressionnante pour quelqu'un qui n'en a jamais vu. Faisant partie de la famille des Dragons Rouges, il possède deux énormes cornes dirigées vers l'arrière, des plus petites sur les joues, le menton et le front, ainsi que des dents pointues. Son nez est pareil à un bec et a aussi une corne dessus. Il a une crête qui part de sa tête et qui se finit à l'extrémité de sa queue. Ses ailes sont aussi grandes qu'un bus, et leurs bouts sont incrustées de divers pierres précieuses. Comme son nom l'indique, cette créature est doté de toute une multitude de rouge, passant du rouge vermeil au rouge sang. Ses yeux sont par contre entièrement noir et lui servent à bien voir la nuit. Son corp peut égalemment atteindre les 1000 C°


Histoire


En Extrême-Orient, les dragons sont considérés comme des créatures divines et bienveillantes, qui servent à protéger le peuple.
La famille Li était très réputée, il y a bien longtemps, dans toute la Chine, car chaque membres de cette famille pouvaient se transformer en Dragon. Li Shui-Khan était le chef de cette famille, et était considéré comme un Dieu en Chine. On construisait des temples à son effigie et on lui vouait un vrai culte. Shui-Khan eut trois fils et une fille.
Le premier fils, Li Jun, était un Dragon bleu . Le Deuxieme fils se nommait Li Yi-Jie et pouvait se transformer en un dragon vert. Le Troisième fille, Li Kuan Ti, et en qui son père plaçait tout ses éspoirs, était un immense dragon rouge. Et enfin la petite dernière : Li Fai, magnifique dragon blanc. Chacun furent élévés différements. Li Jun devint un homme réfléchit, qui servait à veiller sur les récoltes. Li Yi-Jie, qui était le moins mature des trois, avait pour devoir de protéger le peuple, c'est pour cela qu'on pouvait souvent le voir trainer des les rues. Et enfin, Li Kuan Ti, avait été élevé dans le but de devenir une machine de guerre.
Les années passent, chacun d'eux se marient, mènent une vie paisible jusqu'au jour ou une étrange guerre éclate. Toute la Chine accusait la famille Li de vouloir anéantir la race humaine. Les humains partaient à la chasse au Dragon, des concours furent même organisés pour récompenser celui qui tueraient Shui-Kan. Bien sur, les Dragons ne se laissèrent pas faire. Beaucoup de ville furent incendiés, des villages entier réduient à néant.

Jusqu'au jour où Shui-Khan fut retrouvé mort, une épée en plein dans le cœur. Ce fut un véritable Chaos pour la famille qui avait perdus leur Chef.
« C'est toi qui l'a tué, j'en suis sur, éspèce de misérable. » Avait hurlé Kuan Ti à son plus grand frère. Tout les visages se tournèrent vers Jun.
« Tu as des preuves? » Répondit l'interressé. Son visage se fendit en un petit sourire satisfait lorsque Kuan Ti ne répondit rien. « C'est bien ce que je pensais . » Alors qu'il allait quitter la pièce son frère rétorqua.
« Alors battons nous. »
le Duel fut des plus serré. Kuan Ti avait très bien était élevé pour devenir une machine à détruire, mais son frère connaissait plein d'astuces. Cependant Kuan Ti réussi à piégé son aîné, et le tua en lui enfonçant l'épée entre les deux yeux.
Par la suite Kuan Ti devenu le chef de la famille, et décida de rentrer sur Xényla pour être en sécurité. Seulement sa sœur le suivit. Les autres décidèrent de rester sur terre et personne ne sait ce qu'ils sont devenu.

Il rejoint rapidement le côté des Jades, admirant leur côté courageux et compétitif. Des années plus tard naquit son seul et unique enfin : Li Huan. Il faut élevé d'une manière très traditionnelle, et bien évidemment entrainé pour le combat. Malgré cela Li Huan restait un enfant très calme et détestait la violence. Son père ne comprit jamais pourquoi.
Lorsque Li Huan eut 4 ans, une magnifique cérémonie fut organisée. Une grande table avec toute sorte de repas asiatiques : beignets de crevette, nems , samoussas, Riz cantonnais etc... (Oui cet élément de l'histoire est très important...)
Après que son père est fait un discoure, Lihuan fut amené devant une petite table, où était posé quatre petites pierres.
« Choisis en une. » Dit sa mère, tandis que Lihuan contemplais les objets.
Elles étaient toutes magnifiques mais le regard du garçon s'arrêta sur la bleue. Le bleu avait toujours était sa couleur préféré. Ca lui faisait penser à la mer et au calme (wtf?). Il avença donc sa main vers la pierre et s'en empara, puis tournant son regard vers sa mère, il dit en un chinois parfait :
« Je choisis celle la! »
« Et bien hum...Très bien... »

Sa mère lui lacha la main et partit vers son mari. Lihuan regardait son nouvel objet, tout fièr. Son père lui, n'était pas aussi ravi.
Les années passèrent et les disputes entre M. et Mme. Li se multiplièrent. « TU AURAIS DU L'EN EMPECHER! » Hurlait Kuan Ti de sa voix grave.
« Ah oui, et comment? EN LUI ENFONCANT LA PIERRE DANS LES YEUX? » Répondait sa femme.
Lihuan detestait voir ses parents se disputer, jusqu'au jour où il fugua (Wesh). Il rencontra Jackie, une homme d'une quarantaine, qui l'invita à dormir alors qu'il n'avait nul part où aller. (Comment ça, ça fait pédophile?). Jackie était un topaze également, le Génésys des topaze pour être précis. Lihuan fut ravis de rencontrer quelqu'un du même ordre que lui, avec les même idées. Ils cohabitèrent ensemble pendant plusieurs années. Durant ces années Lihuan eut seulement quelques nouvelles de sa famille, grâce à sa cousine Sunmi avec qui il avait gardé un bon contact. Mais un jour, il retrouva Jackie mort dans la cuisine, avec une ail de poulet dans la main. Depuis ce jour là Lihuan se mit à détester le poulet.
Jackie avait dit un jour « Si je meurs, je veux que Lihuan devienne le nouveau Génésys de cette ordre, et aussi je veux me faire enterrer avec ma peluche mickey. ». C'est ainsi que Lihuan devint le nouveau Génésys des topazes (Pour l'enterrement de Jackie avec sa peluche, ça reste un mystère.)


Un petit point

Le code : [Validé par Luvia]
Comment as-tu connu Xényla ? Mon chien m'en a parlé.
Ton avis ? Ce fo va roxxer du poney.
Autre :
Spoiler:
 



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Li Huan le Lun 27 Aoû - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 17:02

Bienvenue !
Ta fiche est pas finie c'est un fait mais ...

JE SUIS TRÈS FÂCHÉE !!! C'est quoi cet avatar non réglementaire ?! Changes-moi ça tout de suite
Sinon je ne te validerai jamais !
Mouhahahahaha !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 17:09

Pour la simple raison que : je ne suis pas chez moi et je ne suis pas sur mon ordi.

Une fois que je serais rentrée je finirais ma présentation et je mettrais un avatar et une signa. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 17:11

Oki doki poki loki (;D)
Sinon voici le premier gai de ce fow !
Je ne sais pas pourquoi je pressens que ce n’est pas le dernier ....

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 17:41

xD Quelques chose me le dit aussi!
Bienvenue sur le forum, tu es le 1er dragon *.*
(oui je sais, le forum viens à peine d'ouvrir mais bon...Voilà quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 18:09

On est deux alors xD
Mais on est tous les premiers !
Tu es la première Hybride, je suis la première Mage, Ef' est la première nymphe ect.

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 19:05

Héhé, c'est parce qu'on est les meilleurs 8) (On va considérer ça comme une explication valable.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 19:06

Bien sur que c'est une explication valable !
Et en plus c'est une vérité non négligeable xD

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Sam 28 Juil - 21:50

ahah Tu me fais toujours aussi marrer ^^ Que vas tu encore inventer pour repondre à ça Luvia? (Et oui je continue mon petit test xD)
On est les meilleurs!! Owiiii... Si mon perso solitaire, motarde, impulsive, alcoolo et perverse est dans les meilleurs : Que va être les autres membres de ce forum? ^^ Je me fais du soucis... xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 10:02

Toujours en retard moi ... Maais bon Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 10:26

Je vais te faire marre hein ? ^^'
Je fonce dans le mur à chaque fois! C'est plus fort que moi !

Sinon mon perso sera narcissique au plus au point, froide, dure , sadique 8D (C'était obligé !) ect.

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 14:34

Han nan, tu vas encore nous faire souffir :(
**Part loin**
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 15:03

Pas tant que ça ... Elle s'aime, elle est plutôt gentille avec les gens tous ceux qui ne sont pas laids. Elle n'est pas si sadique que ça .

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 15:33

Citation :
Toujours en retard moi ... Maais bon Bienvenue =)

Thanks ~

(Sinon c'est quoi tout ce flood ? xDD)

Bon cam : la je suis toujours chez ma grand-mère, donc je pense que je finirais ma fiche soit lundi ou soit mardi. Voili voilou

Et au fait quelqu'un peut me dire pourquoi les présentations ont tant de vues? o_o
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 15:36

Ok lundi ou mardi ;D
Non je saurais pas te dire pourquoi !
Je me suis moi-même étonnée ! On était à 20 ce matin pour à peu près chaque présentation et là ... 80/90 c'est plutôt impressionnant !


------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️



Dernière édition par Luvia C. de la Brume le Lun 30 Juil - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 15:39

Nan moi j'ai atteind les 120 xD Mais c'est parce que je suis sans arret en train de faire des allés et retour entre les présentation x) Cependant je pense pas avoir regardé toute les présentations 90 fois chacune xDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Dim 29 Juil - 15:43

120 ...
0-0

J'espère que ce n'est pas que toi ! Moi je ne vais que sur ma préz' que je recharge à chaque fois pour ne pas perdre ce que j'écris ... Je vais sur les autres que pour répondre ...

Mon dieu qui regarde autant les préz' XD

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Mar 31 Juil - 2:59

C'est vrai que c'est bizarre (C'est moi ou je suis passée à 400 et quelque ? O__O)
Au fait camille, pour l'avatar, à chaque fois que j'envois mon image (qui est enregistré en tant que 200x375) ça me sort en plus petit et on me dit que " sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels ", je suis censée faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Mar 31 Juil - 9:59

0-0 ? ce forum a un problème avec les images ....

Sinon pour l'avatar, quand tu à l'adresse de ton image après l'avoir hébergé. Tu vas dans la partie avatar de ton profil et là il y plusieurs option qui s'offre à toi : soit tu télécharge depuis ton ordinateur 'marche pas pour cette taille), soit tu le met dans la première case (mauvais ) soit dans le seconde case (là ça marche !)

Pour avoir l'adresse de ton image, clique droit sur ton image hébergé et tu cliques sur copier l'adresse de l'image.

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Mar 31 Juil - 17:05

Ah d'acc thanks xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Mar 31 Juil - 17:07

Tu vois ça a marché !
:)

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Ven 3 Aoû - 12:57

O.0 Mais c'est ce que j'avais dis de faire sur Msn!
*ne comprend plus rien et retourne faire la vaisselle*
Han Camille est-ce que je peux valider son code please *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Ven 3 Aoû - 13:15

x)
Tu as tant de vaisselle que ça 0-0
Trop tard ^^', le prochain je te le laisse promis !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr

avatar

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Ni hao! Lun 6 Aoû - 13:43

Salut tout l'monde !!
Li va avoir du mal à découvrir qu'il est gay, étant donné qu'il est le seul homme du fo'. Ca me rappelle la blague de l'ours et du castor (je vous la raconterai si vous en faites la demande).
Voilà, c'était mon premier flood sur Xényla.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Trucmuche
Génésys et Fondatrice


Féminin
Age : 27
Humeur : Créative
Messages : 375




MessageSujet: Re: Ni hao! Lun 6 Aoû - 13:45

0-0
C'est quoi l’histoire de l'ours et du castor ?

Pour Li c'est sur il va avoir beaucoup de mal !

------------------------- ~~~~~ -------------------------

J'écris en lightsteelblue ♠️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legende-de-xenyla.forumactif.fr



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ni hao!

Revenir en haut Aller en bas

Ni hao!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Xényla :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-